FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 et si on decortiquait une scène de rambo 2

Aller en bas 
+2
Pascalou
MIKA
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:36

bonjour à tous,des photos de rambo 2,il en existe des centaines!dont plus de 90% sont ou ont été sur ce forum.pour mettre un peu de sang neuf,j'ai pensé qu'il serait interressant de choisir une scène particuliere et de montrer les photos qui ont été prises durant cette poignée de seconde.vous me suivez?
j'ai donc choisi la scene ou rambo va chercher les prisonniers et plus precisement qd il est devant l'hélicoptere.
je vous met toutes celle que je posssede,si vous en trouvez d'autre(s),n'hesitez pas à poursuivre.merci d'avance à tous.:Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:37

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:37

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Copie_14
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
et si on decortiquait une scène de rambo 2 Left_bar_bleue0/0et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:38

et si on decortiquait une scène de rambo 2 2979054907 et si on decortiquait une scène de rambo 2 2979054907 et si on decortiquait une scène de rambo 2 2979054907

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:38

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:40

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:43

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Copie_13
et si on decortiquait une scène de rambo 2 Photo013
et si on decortiquait une scène de rambo 2 Photo014
entre les 2 precedentes il doit y avoir à peine une demi-seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:50

et si on decortiquait une scène de rambo 2 322110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:51

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:53

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Photo016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:53

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Photo017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:56

voilà pour moi,à vous tous de poursuivre.et n'oubliez pas on doit voir l'helicoptere;sinon:Cocassin4: Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2MDR MDR
merci:Cocassin8: et si on decortiquait une scène de rambo 2 2979054907 et si on decortiquait une scène de rambo 2 2979054907 :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:14

personne pour suivre?
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
et si on decortiquait une scène de rambo 2 Left_bar_bleue0/0et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:37

et si on decortiquait une scène de rambo 2 2979054907 Dj !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
et si on decortiquait une scène de rambo 2 Left_bar_bleue0/0et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:07

voila, mon ami puree j'au chercher mais je crois que celle suit bien la chronologie VOILA...mais j'ai que saet si on decortiquait une scène de rambo 2 Rambo210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:48

c'est pas tt à fait qd il recupere les prisonniers ......mais je vais pas bouder mon plaisir,TOI au moins tu fais l'effort de chercher.merci mon ami.et si on decortiquait une scène de rambo 2 2979054907 et si on decortiquait une scène de rambo 2 2979054907 et si on decortiquait une scène de rambo 2 2979054907 :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
et si on decortiquait une scène de rambo 2 Left_bar_bleue0/0et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:47

djthebest a écrit:
c'est pas tt à fait qd il recupere les prisonniers ......mais je vais pas bouder mon plaisir,TOI au moins tu fais l'effort de chercher.merci mon ami.et si on decortiquait une scène de rambo 2 2979054907 et si on decortiquait une scène de rambo 2 2979054907 et si on decortiquait une scène de rambo 2 2979054907 :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
pas de soucis mais j'ai rien d'autre sinon faudrait dequortiquer d'autre scene par exemple quand il fait exploser je viet avec sa flcehcez la j'en est un peu plus:Cocassin8: et si on decortiquait une scène de rambo 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
et si on decortiquait une scène de rambo 2 Left_bar_bleue0/0et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:24

j'ai tenté aussi DJ mais celles que j'ai ce sont les mêmes que les tiennes et encore.. en moins belles ! :?
;) merci pour les tiennes elles sont magnifiques DJ !
:Ludo13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:08

dj,t es d accord pour refaire un essai ?si il n y a personne tans pis on sera 2 a se faire plaisir:Cocassin9: donne moi le feu vert et je commencerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:51

bon,voici un nouvel essai de photo...si ca ne marche pas c est pas grave.
et si on decortiquait une scène de rambo 2 Sly34014oh7
et si on decortiquait une scène de rambo 2 Sly34014oh7.2e4e611b54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:52

donc on demande tous les plans de cette scene et seulement de cette scene...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:53

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Sly34001pg0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:55

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Si27av2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:56

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Sly34005xf6
et si on decortiquait une scène de rambo 2 Sly34005xf6.5f7e199fc0
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
et si on decortiquait une scène de rambo 2 Left_bar_bleue0/0et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:41

la même que ta 1ère mais inversée plus petite et moins belle
et l'autre c'est pas exactement ce plan là ..
pas tout faux mais presque ! MDR

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Ramb2r10

et si on decortiquait une scène de rambo 2 Mike2_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on decortiquait une scène de rambo 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on decortiquait une scène de rambo 2   et si on decortiquait une scène de rambo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on decortiquait une scène de rambo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» video scene first blood rambo
» Flyer officiel de RAMBO V (2010) + pub teaser JOHN RAMBO
» Scène coupé de Rocky V
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Scène coupée de Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: