FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo

Aller en bas 
+31
Alex War
romualdrambo
jean paul
Rock
blackfrelon
psycho14
maxou13250
Slysystem
yakuza
rudi
Nick
anthony86
cmoirambo
ICEMAN
COCASSIN
DanoninoSilverstone
Romain
Mike-tiger
l'étalon Mexicain
Viper.81
rockystory
MIKA
Etalon
Slystallone
dredd08
victor69
Pascalou
tasha05
sly14
Charlotte
nat08
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:03

exact, non...
nous n'avons pas la réplique exact de chez UC pour le rambo 3 sortie il y à 20 ans...
mais nous aurons avec MC la seule réplique autorisé par la maison de production et de sly....
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:04

Oui mais le problème c'est que les MC tu les trouve où ?? j'en ai pas encore vu beaucoup sur le net

EDIT : Je viens de voir des photos des MC et comme c'est les seuls qui sont approuvés par Sly et comme ce sont les tailles réelles je pense que je vais me tourner vers MC MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:08

les mc c'est ceux que tu trouve partout

les signature, anniversaire ...



ca m'énerve tout ca

je sais plus quoi pensé
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:15

Comment ça Sly approuve les MC ? Vous savez ça d'ou ?

Mdr, j'ai le cerveau en bouillie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:30

D'après ce que je suis entrain de lire un peu partout LA SEUL marque qui est officiel et qui est approuvé par Sly c'est MC les UC ne sont que des répliques
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 5:01

Bon ça y est je suis décidé je laisse tomber tous ce que je voulais acheter mdr (Figurines Hot toys) et je vais m'acheter les 3 couteaux Rambo edition signature MDR j'aurai pas dû venir sur ce topic lol
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 7:19

ca parle beaucoup pour rien dire enfaite !

licence officielle (ca trompe pas ) voila ma philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
victor69
TOMMY GUN
TOMMY GUN
victor69


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Ville et Pays : LYON
Emploi : ETUDIANT
Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, couteaux...
Date d'inscription : 17/09/2007


Prénom: VICTOR
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 7:29

C'est completement faux. Sly N'APPROUVE PAS les MC. Il ne peut rien faire pour son ami Gil Hibben qui s'est vu dupé par cette societé qui s'est arrogée les droits du nom "RAMBO"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramboiv.skyblog.com
victor69
TOMMY GUN
TOMMY GUN
victor69


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Ville et Pays : LYON
Emploi : ETUDIANT
Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, couteaux...
Date d'inscription : 17/09/2007


Prénom: VICTOR
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 7:33

Regardez le site qui appairait sur celui du MAITRE GIL HIBBEN


http://hibbenknives.com/production.htm

C'EST united cutlery !

Alors c'est pas tout d'avoir le nom Rambo dessus et pas l'accord du chef designer pour le fabriquer !

De plus, vous etes assez dupes pour croire que leur machette sera forgée à la main ? Elle passera à la machine et croyez moi, l'acier sera POURRI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramboiv.skyblog.com
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:34

Franchement pour moi perso je m'en fout un peu du métal je vais pas aller couper du bois avec tous ce que je veux c'est que se soit la réplique exact du film et pour l'instant les mieux fait sont les MC après la machette on verra plus tard ce que ça donne mais les 3 premiers sont mieux fait chez MC rien qu'a voir la taille du 3
Revenir en haut Aller en bas
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:35

Moi j'ai les UC et j'en suis pleinement satisfait.
Pour répondre à Charlotte pour l'histoire de la couleur du manche c'est simple: Regarde dans le film, le manche est de couleur noir alors que dans toutes les répliques existantes le manche et de couleur bois.

Moi je ne comprends plus rien à toutes vos histoires.
Et je ne comprends pas non plus qu'on dise que UC n'avait pas les droits de reproduction car c'était bien les seuls qui ont fait les 3 premiers couteaux.
Qui plus est il y a les certificats d'authenticité.
En pus l'histoire de hibben c'est louche car c'est lui qui fabrique les éditions fait main donc si ça c'est pas officiel!MDR
Après (et la je parle pour les éditions limitées fait main) si MC ou UC n'est pas en accord avec Hibben et qu'il proposent une machette fait main, ou que Hibben fait lui même les machettes et les vends, pour moi la plus officielle des 2 sera celle de >Hibben!

Mais ne nous prenons pas trop la tête la dessus car peu d'entre nous acheterons ces officielles fait main qui valent la peau des fesses, et nous prendrons à 99% une réplique (dans le même style que celles des 3 premiers) et là les amis, le rêvé pas, toutes ces répliques que se soit UC ou MC ne seront pas faites à la main! Et par exemple les petits coups sur la lame portés soit disant par un marteau seront faits par une machine.

En fait d'après ce que j'ai compris, maintenant ça serait MC qui aurait les licenses, et ils refont les premiers couteaux.
Ce qui n'enlève en rien l'officialité des répliques que nous avons car c'était UC qui l'avait à l'époque.
Pour faire simple prenons l'exemple d'un maillot de football de l'équipe de France:
Aujourd'hui la réplique officielle du maillot est faite par Adidas. Si demain la marque perd ses droits et que Nike reprend l'affaire, va t'on dire que tous les maillots adidas de l'équipe de France (achetés quand adidas avait la license) sont des faux? NON
Les NIke et les adidas seront des vrais et officiels.C'est tout.

MC pour faire les choses bien refont le couteau du 3 à la bonne taille et c'est tout à leur honneur.
Mais pour tous ceux qui ont des doutes par rapport aux anciens couteaux de UC n'ayez crainte ils sont de très bonne qualité, le seul détail qui pourrait vraiment vous faire hésiter c'est juste pour le 3 l'avoir à la bonne taille ou pas.

Ensuite par rapport à une couteau estampiller "Rambo" ou pas, logiquement il est préférable que ça soit marqué car si c'est officiel pourquoi ne le serait il pas? Je ne comprend pas pourquoi il en serait autrement!

Sinon pour la qualité de la lame sachez que les anciens couteaux UC sont de très bonnes qualité et qu'ils ne vont pas se briser au moindre choc(LOL), en plus qui vas ici l'utiliser réellement?:Cocassin11:

Enfin ce long monologue car j'en ai marre qu'on se pose toutes ces questions!
On veut des liens tangibles et des explications logiques!MDR Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen

Au moins je vois que ce chamboulement à rameuté plus de monde sur ce topic et c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:07

non mais les question ce posent sur les couteaux qui vont venir et non sur les anciens de chez UC

on sais que les anciens de UC sont d'exelente qualité.

Mais on parle des nouveau couteaux dont les anniversaire, signature et aussi le couteau de rambo 4 qui serra sous licence MC mais assi fait par UC et c'est la la question.

Le rambo 4 faut le prendre chez mc qui a maintenant la licence officiel (d'ou avoir 1 produit officiel rambo) ou prendre chez UC qui eus font de copie d'exelente qualité.


Pour les rambo signature et edition victore dit que il sont de mauvaise qualité alorq que MC dit qu'il serront de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:27

je vois pas pkoi MC faisait des bonnes qualités avant et que du jour au lendemain il en feront des mauvaises. . .

ca c'est une guerre des fabricants à celui qui déscendra l'autre . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:42

tain...les gars ,vous etes a fond dans vos histoires de couteaux !!!! y a pas de mal a ça,vous etes des pationnés et c est cool ....respect..et bravo pour vos couteauxTopic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Inclas13
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:27

mike a écrit:
tain...les gars ,vous etes a fond dans vos histoires de couteaux !!!! y Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Inclas13


CORRECT lol

enfin bref le couteau rambo 4 est tjrs pas sorti et ca fait couler beaucoup d'ancre ! c'est peut etre un bien pour la promo du film ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:58

Mais enfète qu'est ce que vous appelez "lame de mauvaise qualité" ? j ne pense pas que si on essaye de le tordre il va se casser MDR

Mais moi justement je prendrai les MC de 1 car ils sont numérotés et de 2 car le rambo 3 est taille réelle sinon je ne critique pas les UC mais comme apparement la machette officielle du 4 sort cez MC je pense que je vais aller vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:41

il ne faut pas oublier que dans rambo 4,normalement c est lui qui forge le couteau en birmanie...avec les moyens du bord donc les metaux qu il trouve..et non un metau a plusieurs milliers d euros...enfin,je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:14

Hier je me suis trop prs le choux sur ça... je verrai dans une semaine , les choses auront surement evolué...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
victor69
TOMMY GUN
TOMMY GUN
victor69


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Ville et Pays : LYON
Emploi : ETUDIANT
Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, couteaux...
Date d'inscription : 17/09/2007


Prénom: VICTOR
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:17

Rambo utilise bel et bien un carbone D2 dans le film, uniquement fait chez United. Bravo les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramboiv.skyblog.com
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:52

victor69 a écrit:
Rambo utilise bel et bien un carbone D2 dans le film, uniquement fait chez United. Bravo les amis.

Comment le sais-tu ?

"Bravo les amis" ça veut dire quoi ça ? chacun a le droit d'acheter ce qu'il veut je suis désolé d'accord tu dit que les United sont mieux mais c'est pas pour ça que tout le monde doit acheter du United
Revenir en haut Aller en bas
victor69
TOMMY GUN
TOMMY GUN
victor69


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Ville et Pays : LYON
Emploi : ETUDIANT
Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, couteaux...
Date d'inscription : 17/09/2007


Prénom: VICTOR
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:00

J'ai tout simplement parlé à la femme de Gil Hibben.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramboiv.skyblog.com
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:06

victor69 a écrit:
J'ai tout simplement parlé à la femme de Gil Hibben.

Tu pousses un peu loin là!MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
victor69
TOMMY GUN
TOMMY GUN
victor69


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Ville et Pays : LYON
Emploi : ETUDIANT
Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, couteaux...
Date d'inscription : 17/09/2007


Prénom: VICTOR
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:10

Tu ne me croies pas ? REGARDE CE LIEN !


http://hibbenknives.com/Forum/index.php?PHPSESSID=b03b2844afb2a6bd0f7849321af58c40&topic=83.0


Toi meme tu peux lui parler sur ce forum (si tu maitrise l'anglais bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramboiv.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:12

Victor je vois ta frustation tu as peut-etre raison mais

si les membres sont heureux en achetant les couteaux de chez MC pour tel ou tel raison c'est le principale.

Meme si les UC sont de meilleur qualité l'utilisation de ces couteaux pour les membres sont de les exposées.


Moi mon plaisir est d'avoir 1 couteaux officiel de rambo de plus avec certificat et numeroté sur 5000 exemplaire dans le monde. Juste ceci mon rend heureux donc après si la lame est fais avec du carbone ou de l'acier inoxidable c'est pas trop grave parce que je vais pas chasser avec mais l'exposer.


On comprend ton opinion mais faut comprendre celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
victor69
TOMMY GUN
TOMMY GUN
victor69


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Ville et Pays : LYON
Emploi : ETUDIANT
Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, couteaux...
Date d'inscription : 17/09/2007


Prénom: VICTOR
Avertissements:
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Left_bar_bleue0/0Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:18

Très bien alors ne me demandez plus de vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramboiv.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo   Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel du couteau de John Rambo.
» Flyer officiel de RAMBO V (2010) + pub teaser JOHN RAMBO
» Topic officiel de la promo USA
» Topic officiel des vidéos du film (teaser, bandes annonces)
» C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: