FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Stallone avec James Cameron ?

Aller en bas 
+6
mickael599
Viper.81
Pascalou
Busmasters
Shalom
Charlotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stallone avec James Cameron ?   Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:34

Charlotte a écrit:
Ah bah oui...c'est clair.

Pourtant , je vois pas ml de gens qui trouvent que le Titanic est surestimé. Moi je me rappelle du film quand je l'ai vu etant gamine et ça m'a brisé le coeur.^^

comme le bateau....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stallone avec James Cameron ?   Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:35

pardon...:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stallone avec James Cameron ?   Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:17

Slysystem a écrit:
Coppola connu par le grand Public ?

Plus connu que Cameron ?

Ca va pas ?

Coppola ou Tim Burton sont la première star de leur film. Le grand public les connait. Cameron (que j'adore, je précise) s'efface derrière ses acteurs. On va voir le dernier Terminator, le dernier Schwarzenegger, le dernier film avec le Titanic... Je ne dis pas qu'il est INCONNU, mais seulement MOINS connu.

Puis Coppola, c'est deux Palmes d'or, deux oscars du meilleur film, une oeuvre d'une quinzaine de films, des dizaines de films produits (une gigantesque entreprise de production de vin :) ), etc. Le nom de Coppola a été bien plus présent sur les affiches, dans les magazines, que celui de Cameron.
Sans compter qu'à chaque fois qu'un film de Roman ou Sofia Coppola sort, on parle de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Invité
Invité
Anonymous



Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stallone avec James Cameron ?   Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:59

celui qui connait meme un tout petit peu le ciné doit connaitre ces realisateurs sinon c est meme pas la peine de parler cinema...je ne dit ca que pour moi bien sur et personne n est visé bien entendu:Cocassin8: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stallone avec James Cameron ?   Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:30

Le casting est quasi bouclé, pas de traces de Sly au générique...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stallone avec James Cameron ?   Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:13

Ce n'etait surement qu'une rumeur...dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stallone avec James Cameron ?   Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:43

fait chi*r !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stallone avec James Cameron ?   Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:48

Si ça peut vous consoler, sachez quand meme que Sly et James Cameron ont déja travailler ensemble sur "Rambo II" (pour ceux qui ne le serait pas)
Sur le scénario du film!
Pour "Avatar" pas de Stallone, j'ai vu l'affiche du film et la distribution.Une prochainne fois Maybe.....

Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Contenu sponsorisé





Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stallone avec James Cameron ?   Stallone avec James Cameron ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stallone avec James Cameron ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Las Vegas avec Stallone
» Ma rencontre avec Sly Stallone
» Stallone a eu une altercation avec Seagal
» VOTRE PHOTO AVEC STALLONE : C'est ici !
» Une websérie avec Sylvester Stallone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: