FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Voulez-vous un Rocky VII ?

Aller en bas 
+57
stallonefan62
Coucousalut
pascal
Damien
kawa_expresso
Rockydu91
yanisly
ViveSylvester
Washo
francois
rudi
marlène
tignolo
Rocky4ever
Vin
psycho14
balboa76
TaRaN-RoD
Sandra
jerem51
Cobretti
Busmasters
john
olaf
Nick
Inglewood
momo59
Rocky
jprevot
freddar80
Sly-Fan
l'étalon Mexicain
lucas
arona482
dredd08
Jox
supersly
nat08
Etalon
Charlotte
superdiscute
Apollo 33
Romain
olyv
RAY TANGO
Viper.81
Real Stich Steady
FredBalboa
sly14
ajax
Sly
Slysystem
Pascalou
the rapist
Coralie
MIKA
mickael599
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:22

;) si j'avais pas vu Rocky Balboa. Je crois que soit , je ne serai plus de ce monde aujourd'hui ou soit je serai dans un asile MDR

Bon , désolé , je m'éloigne du sujet. :oops:

Je veux un Rocky VII seulement si je joue dedans. (ça c'est mon reve , meme plus qu'un reve , jouer dans un Rocky...:(
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:27

Bon histoire de rêver, j'aurai bien joué le rôle la femme qui joue celui de Marie, vu que mon prénom est Marie MDR



Bon je m'éloigne du sujet.... Bon pour moi pas de rocky 7, lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:32

Oui j'ai lu ça sur ton forum :d (tres sympa d'ailleurs).

Oui , tu as raison. Retour au sujet. Façon Stallone est clair : pas de Rocky 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:20

Snif dommage pas de Rocky 7 ...
Heuuu ZIK mdrrr tu as le droit de rever MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:59

Ben oui ma Scinti je me permets de rêver, lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etalon
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Etalon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Ville et Pays : Léglise / Belgique
Emploi : Employé de banque
Loisirs - Occupations : Foot, cinéma..
Date d'inscription : 30/07/2007

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:44

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et en tant que grand fan de Stallone et principalement de la saga ROCKY, je voulais juste donner mon point de vue sur la question...

Comme certains l'on déjà stipulé sur le forum, Sly a bouclé la Saga Rocky de manière exemplaire en réalisant un 6ème opus extraordinaire et très émouvant. Le 5ème épisode ne l'avait pas convaincu et les fans avaient été pour la plupart déçus. Ce dernier round est une page qui se tourne dans la vie professionnelle de Sly et clôture a jamais la légende de notre fameux Rocky.
Il ne faut pas vouloir d'un 7ème épisode, ça serait du 100% commerciale et ça prouverait que Sly n'a plus d'imagination. Ce dernier opus l'a également très émus l'acteur, on peut le voir lorsqu'il salue le public a la fin. Il y a 2 signification a son salut. Il y a Rocky Balboa qui remercie ses supporters de l'avoir soutenu et cru en lui jusqu'au bout et de l'autre coté, c'est S. Stallone qui dit merci et au revoir a son plus beau personnage qui est Rocky tout en remerciant ses fans et en sachant naturellement que c'est une manière d'enterrer une légende du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:17

Welcome Salut à toi , ce serait sympa si tu pouvais te présenter dans "Présentation"! :)
En effet tu as raison, un nouvel opus serait inutile voire idiot! Zen
Revenir en haut Aller en bas
Etalon
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Etalon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Ville et Pays : Léglise / Belgique
Emploi : Employé de banque
Loisirs - Occupations : Foot, cinéma..
Date d'inscription : 30/07/2007

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:06

Coralie a écrit:
Welcome Salut à toi , ce serait sympa si tu pouvais te présenter dans "Présentation"! :)
En effet tu as raison, un nouvel opus serait inutile voire idiot! Zen

Salut:Cocassin10:

Peux tu me guider car je ne vois pas comment on fait pour se présenter. J'ai vu que c'étais au niveau de l'accueil, mais après je suis perdu.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:30

Tu vas dans la rubrique "Présentation des membres" puis tu te diriges tout à fait en bas de la page, tu cliques sur "Nouveau"! Sur cette nouvelle page tu donnes un titre dans "Sujet" ex: Présentation Cédric puis tu tapes ton message! Voilà

:Ludo8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:04

Rocky a écrit:
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et en tant que grand fan de Stallone et principalement de la saga ROCKY, je voulais juste donner mon point de vue sur la question...

Comme certains l'on déjà stipulé sur le forum, Sly a bouclé la Saga Rocky de manière exemplaire en réalisant un 6ème opus extraordinaire et très émouvant. Le 5ème épisode ne l'avait pas convaincu et les fans avaient été pour la plupart déçus. Ce dernier round est une page qui se tourne dans la vie professionnelle de Sly et clôture a jamais la légende de notre fameux Rocky.
Il ne faut pas vouloir d'un 7ème épisode, ça serait du 100% commerciale et ça prouverait que Sly n'a plus d'imagination. Ce dernier opus l'a également très émus l'acteur, on peut le voir lorsqu'il salue le public a la fin. Il y a 2 signification a son salut. Il y a Rocky Balboa qui remercie ses supporters de l'avoir soutenu et cru en lui jusqu'au bout et de l'autre coté, c'est S. Stallone qui dit merci et au revoir a son plus beau personnage qui est Rocky tout en remerciant ses fans et en sachant naturellement que c'est une manière d'enterrer une légende du cinéma.


ça c'est ce que j'appelle une belle façon de voir les choses, bravo à toi Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Etalon
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Etalon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Ville et Pays : Léglise / Belgique
Emploi : Employé de banque
Loisirs - Occupations : Foot, cinéma..
Date d'inscription : 30/07/2007

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:27

Coralie a écrit:
Tu vas dans la rubrique "Présentation des membres" puis tu te diriges tout à fait en bas de la page, tu cliques sur "Nouveau"! Sur cette nouvelle page tu donnes un titre dans "Sujet" ex: Présentation Cédric puis tu tapes ton message! Voilà

:Ludo8:

Merci pour l'info, c'est fait maintenant, a très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:22

Pour moi aucunement, la série est terminée de bien belle manière.



J’ai plutôt peur qu’un septième soit du même niveau que le cinquième, ce qui gâcherait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:19

Ou alors uN spin-off avec Mason Dixon, une mini série tvou d'autres acteurs de la série initiale porrait apparaître, MISTER t...
Revenir en haut Aller en bas
nat08
APOLLO CREED
APOLLO CREED
nat08


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Ville et Pays : France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Foot, Muscu
Date d'inscription : 29/08/2007

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:39

Rocky 7 serait de trop , sans combat ca aurait le meme résultat que le 5eme, ou alors peut etre Rocky VS Jean Mark Mormeck ?? boxing :D
Revenir en haut Aller en bas
FredBalboa
APOLLO CREED
APOLLO CREED
FredBalboa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Ville et Pays : MARSEILLE FRANCE
Emploi : Artiste
Loisirs - Occupations : Sport, peinture, ciné, lecture et plein d'autres choses lol
Date d'inscription : 02/02/2007

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:17

en fait il aurait fallu un Rocky de plus mais entre le 2 et le 3, voire entre le 3 et le 4, ça aurait décalé ceux que l'on connaît et Rocky Balboa serait le 7. Mais le faire maintenant, c'est trop tard, la boucle est bouclée!

boxing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 7:43

Vin Boss a écrit:
Ou alors uN spin-off avec Mason Dixon, une mini série tvou d'autres acteurs de la série initiale porrait apparaître, MISTER t...
Comment ça ???
Revenir en haut Aller en bas
nat08
APOLLO CREED
APOLLO CREED
nat08


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Ville et Pays : France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Foot, Muscu
Date d'inscription : 29/08/2007

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:49

Nan en y réfléchissant bien ca ferais vraiment trop, 7 films ! On appelera pu ca des films mais un feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
supersly
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
supersly


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Ville et Pays : Briançon France
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinéma ski
Date d'inscription : 29/08/2007

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:44

C'est sur il n'y aura pas de Rocky 7.Je crois que c'est le mieux.Ca faisait des années que j'attendais Rocky 6 (Rocky Balboa). Sly a eu du mal pour le faire mais j'était sur en apprenant que c'est lui qui serait à la réalisation que le film serait réussi et je n'ai pas étais déçu j'ai vibré comme jamais au cinéma.Alors c'est mieux que la saga se termine sur une note positive comme celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:45

Entièrement d'accord avec toi.. Moi aussi ce film m'a fait vibrer et m'avait même fait rajeunir le temps du film, une drôle de sensation que cela fait, et puis Rocky finit en beauté c'est vrai car dans le coeur du public qui est allé assister au dernier combat de Rocky le boxeur reste un mythe, une légende.... Tout comme nous où Sly a incarné le rôle de sa vie, nous en tant que fan de Sly et c'est vrai que Sly = Rocky avant toute chose... Même s'il a fait d'autres films excellents, Sly restera toujours Rocky à nos yeux ! boxing
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:14

Citation :
Moi aussi ce film m'a fait vibrer et m'avait même fait rajeunir le temps du film, une drôle de sensation que cela fait
J'ai ressenti la meme chose, et au vu de ce qu'on voit maintenant ROCKY BALBOA est du grand, du vrai cinema... et pourtant il n'empeche que le VIeme opus semble tout de meme de trop, comme si c'etait deja un spin-off en lui meme... peut-etre parce que trop de temps s'est ecoule, je trouve quelque chose de derangeant, un peu tache a cote des autres...

Alors un VIIe n'en parlons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:52

J'adore tous les Rocky et pour rien au monde je ne voudrai en supprimer un. Mais je trouve que ça aurai pu marcher qu'il n'y ai que 2 rocky : le 1 et le 6.

Qu'on entende parler dans le 6eme d'Ivan Drago , Clubber Lang sans jamais les avoir vu. Qu'on apprenne qu'apollo , apres un combat revanche gagné par Rocky serai devenus ami avec Rocky et qu'il avait finit par mourir su le ring face à Drago...qu'on ne voit pas tout ça , qu'on se l'imagine juste , qu'on se dise "woaw la derniere fois qu'on a vu Rocky c'etait un ptit boxeur qui a tenu la distance et maintenant c'est une légende"...enfin vous voyez ce que je veux dire. ^^

S'imaginer son parcours et sa légende aurai été vraiment tres fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:24

Charlotte a écrit:
J'adore tous les Rocky et pour rien au monde je ne voudrai en supprimer un. Mais je trouve que ça aurai pu marcher qu'il n'y ai que 2 rocky : le 1 et le 6.

Qu'on entende parler dans le 6eme d'Ivan Drago , Clubber Lang sans jamais les avoir vu. Qu'on apprenne qu'apollo , apres un combat revanche gagné par Rocky serai devenus ami avec Rocky et qu'il avait finit par mourir su le ring face à Drago...qu'on ne voit pas tout ça , qu'on se l'imagine juste , qu'on se dise "woaw la derniere fois qu'on a vu Rocky c'etait un ptit boxeur qui a tenu la distance et maintenant c'est une légende"...enfin vous voyez ce que je veux dire. ^^

S'imaginer son parcours et sa légende aurai été vraiment tres fort !!



Non je ne pense pas parce que le penser a moins d'impact que le voire

justement c'est l'une des meilleurs chose dans les rocky que l'on voie le petit tocard de philadelphie devenir champion du monde et réussir a batre des gars plus puissant plus grand que lui juste grace a ca volonter et son coeur. Et qu'une personne comme ca qui détruit des drago et autre clubber ne peus rien faire sans adrian qui le remet en place et lui donne son soutien.

Sans ca rocky est plus rocky donc ca serais pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:32

Citation :
Non je ne pense pas parce que le penser a moins d'impact que le voire

Je dis pas le contraire. Mais d'un coté c'est plus...fascinant de seulement l'imaginer. Enfin je sas pas comment l'expliquer , je vais y reflechir cette nuitet j'te dis ça demain MDR


PS : mai c'est clair , que je prefere le voir plutot que l'imaginer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:35

Charlotte a écrit:
J'adore tous les Rocky et pour rien au monde je ne voudrai en supprimer un. Mais je trouve que ça aurai pu marcher qu'il n'y ai que 2 rocky : le 1 et le 6.

Qu'on entende parler dans le 6eme d'Ivan Drago , Clubber Lang sans jamais les avoir vu. Qu'on apprenne qu'apollo , apres un combat revanche gagné par Rocky serai devenus ami avec Rocky et qu'il avait finit par mourir su le ring face à Drago...qu'on ne voit pas tout ça , qu'on se l'imagine juste , qu'on se dise "woaw la derniere fois qu'on a vu Rocky c'etait un ptit boxeur qui a tenu la distance et maintenant c'est une légende"...enfin vous voyez ce que je veux dire. ^^

S'imaginer son parcours et sa légende aurai été vraiment tres fort !!
tu as raison ma puce le 1 et 6 aurait suffit....Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 2979054907 mais imagine tout ce que on aurait louper en histoire ,emotion et tout et tout:Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:16

Perso je trouve dommage que trop de temps se sont écoulés entre le 5ème et le 6ème Rocky que nous connaissons tous...

C'est vrai qu'un autre Rocky 6 quelques années après Rocky 5 aurait été génial car je trouve que là il manque quelque chose... Et dans ces cas là si Sly avait fait après le rocky 5, quasiment après un rocky 6 (qui aurait certainement bien marché) alors le 7ème (qui est le rocky 6 que nous connaissons... J'espère que vous me suivez) aurait été beaucoup mieux...

Donc dans ces conditions oui un Rocky 7 aurait été bien mais là non car entre le Rocky 5 et le Rocky 6 il s'est passé trop de temps entre les deux donc là pour un rocky 7 serait idiot.... Car malgré tout Rocky finit sa carrière en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous un Rocky VII ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: