FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sly répond aux questions de ses fans.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly répond aux questions de ses fans. Left_bar_bleue0/0Sly répond aux questions de ses fans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:26

Ca date de quelques petits mois , sur le site Aintitcool , Stallone répondait aux questions de fans du monde entier , alors les fans envoyaient les questions à l'administrateur du site qui avait déjà rencontré Stallone (je crois je ne sais pas comment le gars a eu en contact Sly) et lui les filait à Sly qui répondait , qui les refilait au gars qui lui les postait sur AICN.lol

Bref , sur ce topic je vais poster ces questions-réponses , traduites bien sur ;)

(sur mon blog aussi off course).
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:29

c'est pas Craig Zablo le gars ???

parce que il y avait pas aussi ca sur le blog officiel de RB ?? non
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly répond aux questions de ses fans. Left_bar_bleue0/0Sly répond aux questions de ses fans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:00

Non c'est pas ça , oui il lui a posé quelques questions mais là ce n'est pas pareil.

Il y a 200 questions-réponses en tout , j'en ai traduite que 2 et demi MDR je viens de commencer apres avoir crée ce topic.

Voici les 2 premieres , je ferai un artcile sur mon blog toutes les 10 questions.

Question 1 :

Q : Allez vous reprendre les fleches et les bombes pour Rambo IV ? Allez vous plus etre musclé que dans Rocky Balboa ? Ferais vous un Rambo V si Rambo IV est un gros succes ?

R : Pour répondre à la premiere partie : je ne vais pas utiliser de fleches explosives pour tout faire peter car durant toutes ces années qui ont passé , Rambo a vécu dans un coin retiré de la jungle en Thaïlande et n'a pas eu acces à tout ce genre de matériel et de toute façon il ne veut pas revivre de cette façon à present , mais il va utiliser des bombes. Ensuite , oui je serai plus musclé que pour Rocky Balboa , parce que Rambo vit tres isolé et cette vie lui impose de travailler tres durement dans la jungle ce qui lui permet de rester en excellent condition. Ce ne sera pas un Body Builder mais il sera plutot comme un bucheron ou quelqu'un qui porte de lourdes charges et qui doit travailler tres dur. Si Rambo IV est un succes , je ne suis pas sur de faire un 5eme opus , tout dépent de la réaction des fans.



Question 2:

Q : Vos fans ont toujours défendu les mérites des Rocky. Si vous aviez a classer tous vos Rocky , comment les classeriez vous ? Rocky Balboa inclus.

Merci.

R : Les Rocky ont fait partie d'un incroyable voyage qui m'a donné permis d'aller tres haut mais aussi dans les profondeurs , mais plus que tout je me sens incroyablement reconnaissant d'etre associé avec un si noble personnage. Concernant mes préférences personnelles , àa va etre tres dur. Je sais que tout le monde pense que le 1er Rocky va etre mon favoris , mais je dois dire que le dernier , Rocky Balboa a été le plus emotionnel et mon voyage le plus accomplit de tous les Rocky. Peut etre que c'est parce que j'ai appris ce qui a vraiment de la valeur dans la vie , ce q'est l'amour des autres et ce qui est le plus terrifiant c'est à dire la perspective de vivre toute sa vie dans la solitude. Donc je les clase comme ça : Rocky Balboa , Rocky , Rocky II , Rocky III , Rocky IV et le 5eme est en dehors de la compétition.


Bon y'a surement des tas de fautes d'orthographes mais bon s'en fout.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Sly répond aux questions de ses fans. Left_bar_bleue0/0Sly répond aux questions de ses fans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:55

merci charlotte , vivement la suite Sly répond aux questions de ses fans. 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Sly répond aux questions de ses fans. Left_bar_bleue0/0Sly répond aux questions de ses fans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:01

allez la suite miss :Ludo13:
je suis impatient :Cocassin19:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Sly répond aux questions de ses fans. Left_bar_bleue0/0Sly répond aux questions de ses fans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:31

Merci Charlotte de nous traduire ces questions réponses! Sly répond aux questions de ses fans. 2979054907 C'est intéressant et il me tarde aussi de connaitre la suite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly répond aux questions de ses fans. Left_bar_bleue0/0Sly répond aux questions de ses fans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:41

:Cocassin13:

Je traduirai la suite dès que je peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:16

Sly répond aux questions de ses fans. 2979054907 les questions\reponses
tres tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly répond aux questions de ses fans. Left_bar_bleue0/0Sly répond aux questions de ses fans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:24

Y'en a 198 qui vont suivre Ca va pas ? MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly répond aux questions de ses fans. Left_bar_bleue0/0Sly répond aux questions de ses fans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:54

En faites ce que je vais faire , toutes les questions qui ont rapport avec des topics déjà existants (rambo , rocky , nighthawks etc etc) je poste ds le topic approprié mais le reste je poste ici.
J'ai traduit 4 autres questions-réponses (apres que mon ordi de m**de ai buggé etque g du tout recommencer)

Questions 5 :
Q : Votre mère , Jackie Stallone a mené une vie haute en couleur. J'ai lu sur le net qu'elle aété une trapéziste dans sa jeunesse et qu'elle a inventé la "rumpology" (lire l'avenir sur les fesses).

Etes-vous proche de votre mère ? La laisseriez-vous lire l'avenir sur vos fesses ?

R : Ma mère a eu une vite haute en couleur. Ele a été trapéziste dans sa jeunesse et la première femme dont je puisse me rappeller qui a fait un show de Body Builing à la TV à Washington DC dans les années 50. Elle est une astrologue de classe inter-nationale et a inventé la "rumpology". Oui , nous sommes proches et non je ne la laisserez pas me lire sur les fesses car ça pourrait mal finir.



Question 6 :

Q : Nous avons eu des énormes stars d'actions comme vous , Arnold ou JCVD. Les spectateurs n'attendaient que de ces films de se divertir. Pourquoi , selon vous , ce genre de films semble avoir disparus ?

R : Le genre d'action a séché et est devenu une relique du passé. Mais je crois que l'action ré-ermegera par une nouvelle et intelligente mode qui est mené par Daniel Craig dans James Bond. Donc n'ayez pas peur , tout reviens , c'est juste empaqueté dans une autre boite.



Bon plus que 194 a traduire !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly répond aux questions de ses fans. Left_bar_bleue0/0Sly répond aux questions de ses fans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:14

Les 10 premières questions sont sur mon blog :

http://rocky-stallone.over-blog.com/article-6182502.html

;)

PS : je me relis certaines questions-réponses non traduite pour l'instant , vous allez vous tapper des barres , les réponses sont excellentes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly répond aux questions de ses fans. Left_bar_bleue0/0Sly répond aux questions de ses fans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:28

Je commence le 2eme round des questions-réponses , donc préparez vous à en avoir quelques unes , peut etre une ou deux ce soir. (faut crorie que l'approche de la rentrée me donne envie de bosser)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Sly répond aux questions de ses fans. Left_bar_bleue0/0Sly répond aux questions de ses fans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:38

quel boulot CHARLOTTE ! merci demoiselle ... Sly répond aux questions de ses fans. 2979054907 cool !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly répond aux questions de ses fans. Left_bar_bleue0/0Sly répond aux questions de ses fans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:47

Tfiou , j'ai tout traduit en un bloc (seul le miamage m'a coupé) , donc bon y'a des trucs bof bofmais voilà :

http://rocky-stallone.over-blog.com/article-6459846.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Sly répond aux questions de ses fans. Left_bar_bleue0/0Sly répond aux questions de ses fans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:54

Merci pour cette suite intéressante! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly répond aux questions de ses fans. Left_bar_bleue0/0Sly répond aux questions de ses fans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sly répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Sly répond aux questions de ses fans.   Sly répond aux questions de ses fans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sly répond aux questions de ses fans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLY ET SES FANS
» Salut les fans :)
» Rassemblement .. des fans de SLY
» Hello à tous fans de Sly!
» Tous les montages faites par des fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: