FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les marches du Musée.

Aller en bas 
+10
lilrems
Romain
Charlotte
Apollo 33
Coralie
rockystory
Aurore
MIKA
Racky
Real Stich Steady
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:46

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis tout nouveau, alors excusez-moi si la question a déjà été posée, je suis en train de découvrir les différents sujets et je n'ai pas encore trouvé de réponse la question suivante :

Dans la scène mythique où Stallone gravit les marches, je me suis toujours demandé ben combien il y avait de marches justement ?

Question bête hein, voui je sais, j'ai bien essayé de compter mais je n'y arrives pas precisemment, donc si quelqu'un a l'info, je suis preneur !

Allez zou je retournes à la lecture des posts, decidemment j'adore ce forum !

Merci d'avance :
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:11

Je dirai 72.... mais sans être trop sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:22

Ah, un peu plus que ce que j'ai reussi à compter, pour ma part je pensais 60 !
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:33

How many steps are there at the East Entrance?

Actually, there are two sets of stairs leading from the Benjamin Franklin
Parkway to the East Entrance of the Museum.
The first stairway, leading to the Terrace of the Museum from the Parkway, is comprised of 72 steps. This stairway is broken into 5 sets of 13 steps each. Each step has 12 inch treads with 6 inch risers. Each set of steps is broken by a platform which is 10 feet in depth.
The second stairway, leading from the Terrace to the doorway of the Museum, is comprised of 25 steps. This stairway is broken by 1 platform (10 feet in depth) at the 13th step from the Terrace. Again, each step has 12 inch treads with 6 inch risers.

Si j'ai bien compris 72+25=97
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:52

Bravo Mikou!!

(ces étudiants, ils n'ont vraiment rien d'autres à foutre....lol ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:53

MDR Si si en ce moment révision du bac blanc :)
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:30

Alors là je dois dire bravo pour cette réponse, félicitations, plus précis que ca on ne peut pas !!

En fait je vais vous avouer un truc, je voulais savoir combien de marches il y a car je voulais m'entrainer car logiquement d'ici quelques mois je serais à Philadelphie et bien evidemment j'ai bien envie de reussir à gravir toutes ces marches du premier coup !! Donc en connaissant le nombre de marches je peux m'entrainer ! Ne vous moquez pas trop de moi hein après tout je suis vieux alors hein !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Ville et Pays : Près de Paris
Emploi : bientôt aide soignante ( croisons les doigts)
Loisirs - Occupations : Regarder mes dvd , le thêatre ,mon lapin , et d'autres choses
Date d'inscription : 02/02/2007

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:54

Real Stich Steady a écrit:

En fait je vais vous avouer un truc, je voulais savoir combien de marches il y a car je voulais m'entrainer car logiquement d'ici quelques mois je serais à Philadelphie et bien evidemment j'ai bien envie de reussir à gravir toutes ces marches du premier coup !! Donc en connaissant le nombre de marches je peux m'entrainer ! Ne vous moquez pas trop de moi hein après tout je suis vieux alors hein !

Tu sais la première fois qu'il monte les marches Rocky n'y arrive pas trop trop non plus ...
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:59

Certes certes, mais vu mon âge avancé (si si!) je n'ai pas envie de m'ecrouler en plein milieu MDR

Donc je vais m'entrainer un minimum, ca me permettra au passage de perdre les quelques kilos en trop que je dois perdre, ca fait un but !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Ville et Pays : Près de Paris
Emploi : bientôt aide soignante ( croisons les doigts)
Loisirs - Occupations : Regarder mes dvd , le thêatre ,mon lapin , et d'autres choses
Date d'inscription : 02/02/2007

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:01

Citation :
Certes certes, mais vu mon âge avancé (si si!)

Pourquoi 36 ans est un âge avancé pour tout le monde ??
Perso je trouve pas je suis peut-être un peu barré du cerveau mais je trouve ça pas vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:14

Fait comme rocky saute 2 marches en 2 marches ca te fairas seulement 48.5 marches mdr Les marches du Musée. 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:16

Non c'est clair que ce n'est pas vieux, mais par rapport à la moyenne du forum je pense être parmi les plus anciens, quoique, faudrait faire un sondage tiens !

Sinon ta technique Mister_Balboa n'est pas mal c'est vrai ca fait la moitié du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:31

Real Stich Steady a écrit:
Non c'est clair que ce n'est pas vieux, mais par rapport à la moyenne du forum je pense être parmi les plus anciens, quoique, faudrait faire un sondage tiens !

Sinon ta technique Mister_Balboa n'est pas mal c'est vrai ca fait la moitié du coup mdr


ouai mdr technique très efficasse

après en haut des marches crie CREEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDD

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 3:28

Real Stich Steady a écrit:
j'ai bien envie de reussir à gravir toutes ces marches du premier coup !!

lol je me doutais d'un truc pareil.... lool
Je me suis dis : "Ce gars, il veut s'entraîner à la Rocky Balboa" lol

T'as bien raision et je ne m'inquiète pas, tu arriveras à les monter ces marches!!! (Tu as une sacrée chance d'ailleurs, t'as intérêt à prendre un camescope et à nous faire vivre cette montée dès ton retour en France!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:43

Ben je compte bien filmer ca oui, mais le truc c'est que ca fait longtemps que j'ai envie de faire ca, des années même, mais j'osais pas trop en parler, de peur que les gens trouvent ca ridicule. Oui je sais, c'est bête, on s'en fout de l'avis des autres du moment qu'on fait quelque chose auquel on croit, mais bon, quand on est bête on est bête hein !

Enfin bref, toujours est-il que je vais avoir l'opportunité de passer par Philadelphie et que je compte bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:21

ouai de plus je pence tu seras pas le seul a le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:29

Real Stich Steady a écrit:
on s'en fout de l'avis des autres du moment qu'on fait quelque chose auquel on croit

Et comment on s'en fout!!! Chacun "prend son pied" comme il le souhaite, non!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:31

Real Stich Steady a écrit:
Ben je compte bien filmer ca oui, mais le truc c'est que ca fait longtemps que j'ai envie de faire ca, des années même, mais j'osais pas trop en parler, de peur que les gens trouvent ca ridicule. Oui je sais, c'est bête, on s'en fout de l'avis des autres du moment qu'on fait quelque chose auquel on croit, mais bon, quand on est bête on est bête hein !

Enfin bref, toujours est-il que je vais avoir l'opportunité de passer par Philadelphie et que je compte bien le faire !


vas y mon grand !
on est tous avec toi !!!!!!
fait des photos, films,..... !!!!
montes les marches (si tu n'y arrives pas , envoie moi un billet et on essayera de les monter tous les deux comme deux "age avancé" !!! lol

c super d'avoir realiser ton reve , et de nous le faire partager !!
a quand tu veux Stich !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:19

De rien pour l'info et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:31

MIKOU a écrit:
How many steps are there at the East Entrance?

Actually, there are two sets of stairs leading from the Benjamin Franklin
Parkway to the East Entrance of the Museum.
The first stairway, leading to the Terrace of the Museum from the Parkway, is comprised of 72 steps. This stairway is broken into 5 sets of 13 steps each. Each step has 12 inch treads with 6 inch risers. Each set of steps is broken by a platform which is 10 feet in depth.
The second stairway, leading from the Terrace to the doorway of the Museum, is comprised of 25 steps. This stairway is broken by 1 platform (10 feet in depth) at the 13th step from the Terrace. Again, each step has 12 inch treads with 6 inch risers.

Si j'ai bien compris 72+25=97

vraiment excellent Mikou !!! Les marches du Musée. 2979054907 Les marches du Musée. 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:33

tiens, ma femme qui est a coté de moi, viens de calculer a peu prés 5 étages a monter !!
entre 18 et 20 marches par etage !!
bon courage !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:10

5 etages oui c'est ce que je pensais à peu près. Mais de toutes facons avant toutes choses je vais reprendre l'exercice car je m'etais un peu laissé aller durant quelques temps mais là il faut se resaisir et c'est une bonne motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:12

Real Stich Steady a écrit:
5 etages oui c'est ce que je pensais à peu près. Mais de toutes facons avant toutes choses je vais reprendre l'exercice car je m'etais un peu laissé aller durant quelques temps mais là il faut se resaisir et c'est une bonne motivation !

je suis de tout coeur avec toi stich !!
courage mon grand Les marches du Musée. 2979054907
si t'a besoin d'encouragement fait moi signe, je serais la Fort Fort
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
Les marches du Musée. Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:02

Et n'oublie de te prendre le balladeur pour te mettre la musique comme si tu étais dans le film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:33

Racky a écrit:
Et n'oublie de te prendre le balladeur pour te mettre la musique comme si tu étais dans le film!!!!

a ca oui, c le minimum hein stich !!!!! Les marches du Musée. 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marches du Musée. Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches du Musée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: