FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Toutes les videos du 15/01/07.

Aller en bas 
+14
dredd08
superdiscute
Mathius
rockystory
Racky
sly14
Sly
Charlotte
Franck62
Busmasters
Coralie
Rocky57
Inglewood
rocky83
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:02

Interview du Lundi 15 janvier 2007 à 20 h sur TF1 :
https://www.dailymotion.com/video/xzuuw_stallone-sur-tf1-20h-interview-rock
Revenir en haut Aller en bas
rocky83
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocky83


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville et Pays : Toulon - france
Date d'inscription : 16/11/2006

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Inglewood
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Inglewood


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Ville et Pays : France
Emploi : Vendeur/Etudiant
Loisirs - Occupations : Rugby, muscu, Basket, ciné, musique...
Date d'inscription : 19/02/2006

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:56

C'est dommage le son n'est pas callé avec l'image.
Merci quand même !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-legend-stallone.over-blog.com
Rocky57
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rocky57


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Ville et Pays : stiring-wendel FRANCE
Loisirs - Occupations : Boxe thai - Moto - Sport et la Fete !
Date d'inscription : 21/11/2006


Prénom: 1
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:20

trop heureux d'avoir revu sly!!! tjr oci bo :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-le-retour.skyblog.com
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Conférence de presse du 15/01/07   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:23

lundi 15 janvier 2007, 16h42 (source : yahoo)

Sylvester Stallone: "C'est en s'intéressant aux autresque l'on vieillit le mieux"

PARIS (AP) - C'est à un véritable travail d'introspection que s'est livré lundi Sylvester Stallone en se prêtant au jeu des questions-réponses avec la presse dans un palace parisien.

"Quand on vieillit, on perd peu à peu amis, amour et le physique ne suit pas toujours. Mais on gagne en force de caractère et en émotion pure", a expliqué l'interprète fétiche de la série des "Rocky", dont le 6e volet, "Rocky Balboa, est attendu le 24 janvier sur les écrans français.

"Trente ans après le premier Rocky, je suis sans doute plus vieux, mais je reste jeune à l'intérieur, je joue avec les enfants, je peins, car c'est en ne restant pas centré sur soi-même que l'on vieillit le mieux", confie "Sly", 60 ans et visiblement apaisé.

Pourtant, ce "Rocky Balboa" a été accouché dans le doute. "Ma femme (Jennifer Flavin, NDLR) ne voulait pas en entendre parler", assure-t-il.

"Encore du 'Rocky'! Mais lâche l'affaire, tu est cinglé!", se souvient Stallone, qui attribue une fois encore au fait qu'il ait vieilli d'avoir pris conscience du risque que ce nouvel opus représentait.

"Je ne pouvais pas quitter la scène sur l'échec de 'Rocky V'", plaide-t-il, soulignant qu'il "en avait été déçu tout autant que ses fans", mais qu'il en était "entièrement responsable". "Je pensais faire quelque chose d'artistiquement abouti, mais l'émotion, elle, n'y était pas", fait-il valoir. De même, il reconnaît le manque d'épaisseur des personnages incarnés dans ses derniers films, "des personnages qui n'en avaient que pour l'argent ou pour la réussite à tout prix".

Stallone révèle aussi que "Rocky Balboa" est une "oeuvre dont le symbolisme se trouve dans son réalisme", qu'il a exigé "de vrais combats". "J'ai pris de vrai coups, j'ai souffert dans ma chair, c'est pourquoi je serais déçu, si cela ne fonctionne pas". "Et si certains coups pourtant violents ne font pas vraiment mal, on reste là, sonné pendant quelques instants, à se demander 'mais où suis-je?'".

Quant à la célébrité qu'il a rencontré lui et son personnage, Stallone reconnaît qu'elle dépasse la fiction. "En me promenant dans Philadelphie, il n'est pas un jour où l'on me lance: 'Hé! Rocky! Comment trouves-tu ma chemise?' ou 'Hé, Rocky! Tu viens dîner à la maison?'". AP



Toutes les videos du 15/01/07. Slymi8
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:42

Stallone ou l’adieu à Rocky

De passage à Paris pour la promotion de Rocky Balboa, le grand et baraqué Sylvester Stallone nous accorde un moment. Tout seul sur son estrade, assis dans une chaise très Louis XV, l’homme qui a créé la légende revient sur la réalisation de ce film dont il parle avec une grande sincérité et beaucoup d’affection.

Les 30 ans qui séparent le premier du dernier opus ont permis à l’acteur de mûrir et d’appréhender les scénario et réalisation de manière différente : « Quand on est jeune, on peut tout faire mais avec l’âge, on se rend compte qu’on ne vivra pas éternellement et qu’il faut jouir de tous les moments qu’offre la vie. »

Après 15 ans d’absence, le boxeur, plus blessé que jamais, reprend du service alors que l’on ne l’attendait pas vraiment ou alors dans un mauvais film. Le résultat est au-dessus de toutes les espérances:
« Faire remonter Rocky sur le ring, c’était prendre un vrai risque. Ma femme m’a dit : "Ne fais pas ça, c’est du passé" mais je sentais au fond de moi que je devais le faire et je sentais que beaucoup de personnes étaient du même avis que moi. » Rocky Balboa revient à Rocky, à l’essence même du héros humain : « Rocky c’est un voyage émotionnel. J’avais besoin de retrouver la même détresse que dans Rocky, j’avais besoin d’un être humain qui soit à zéro pour montrer son ascension. J’ai compris que je devais lui enlever la chose la plus importante dans sa vie : sa femme. Alors j’ai appelé Talia Shire (Adrian) et je lui ai dit : "J’ai une super idée. Tu es morte ! " » Une décision difficile mais essentielle pour le retour d’un Rocky dévasté.

Le film, très attendu, devrait connaître son petit succès en arrivant en France mais l’acteur-réalisateur nous rassure tout de suite : « Même si le film marche, il n’y aura pas de suite. Rocky Balboa est un véritable adieu. De plus, je n’ai vraiment pas envie de reprendre les gants, j’ai trop souffert ! » « Honnêtement, » continue-t-il « il n’y a rien après Rocky. Lui, c’est mon frère, ma voix intérieure. Ma vie est ce qu’elle est grâce à ce petit boxeur. J’ai vécu et je mourrais avec lui. Légalement, car j’ai signé un contrat, je dois faire Rambo 4 mais je n’ai pas envie de le faire. »

Sylvester Stallone aurait aimé finir avec Rocky Balboa et mettre ainsi un terme à sa carrière, forte de ce héros faillible et ancré dans l’histoire de tous : « Il y a trente ans, je ne voulais pas être assimilé à mon personnage. Je voulais être un artiste. Maintenant, je suis fier et honoré que l’on m’appelle Rocky. À Philadelphie, les habitants pensent que Rocky existe vraiment, que je l’invite chez moi et que je lui demande s’il aime ma chemise ! C’est merveilleux. »

Le nostalgique Rocky tire sa révérence, heureux d’avoir réussi le « miracle » de réaliser l’adieu à celui qu’il appelle son frère. Alors, le 24 janvier, on remontera tous sur le ring, une dernière fois, pour vivre les dernières heures d’un boxeur symbolisant l’espoir pour plusieurs générations.

Marine Bedaux, le 15 janvier 2007 à Paris.

Source : CommeauCinema.com

http://www.commeaucinema.com/showbiz=74118.html


Un autre article :


PARIS (AFP)
15 Janvier 2007 20h56

Dans "Rocky Balboa", Stallone pleure pour la première fois à l'écra

L'acteur américain Sylvester Stallone a affirmé lundi à la presse avoir tourné un "dernier" "Rocky", où le boxeur, icône américaine des années 1980, pleure pour la première fois à l'écran et "se sent fini", car cela le "tue" de ne "jamais montrer ses émotions".

"Rocky ne se plaint jamais, il ne montre jamais ses émotions, et je me suis dit: +il faut montrer au public qu'à l'intérieur, ça le tue", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Paris à l'occasion de la sortie du sixième épisode de "Rocky", "Rocky Balboa", le 24 janvier, trente ans après le premier.

Dans ce film, écrit, joué et réalisé par Stallone, le boxeur vivote à Philadelphie où il a ouvert un petit restaurant italien, avant de remonter sur le ring à 60 ans, pour affronter le champion du monde en titre.

Evoquant une scène où le héros vieillissant pleure en évoquant le deuil de sa femme, Sylvester Stallone a affirmé: "Je savais que je ne pourrais faire qu'une seule prise de cette scène. Pendant des mois, elle m'a habité".

Interrogé sur ce qu'il pourrait "faire après Rocky VI", Sylvester Stallone a répondu, visiblement ému: "Rien. Il n'y aura jamais rien d'autre de comparable, Rocky c'est mon frère, et quand j'ai fini le film je me suis senti tellement triste... comme si je perdais une voix intérieure".

"Tout ce que j'ai, tout ce que je suis, je le dois à ce petit gars, c'est trente ans de ma vie, j'ai vécu et je mourrai avec lui", a-t-il dit.

Evoquant la suite de sa carrière, Stallone a déclaré: "Légalement, je dois tourner +John Rambo+. Est-ce que je veux le faire? Non, mais je suis lié par un contrat signé il y a deux ans".

"Je vais essayer d'incarner un guerrier pour lequel les combats ne veulent plus rien dire. Je veux en finir avec ce personnage, le renvoyer chez lui, mais ce rôle ne sera jamais aussi émouvant" que celui de Rocky, a-t-il confié.

L'acteur était attendu à 18H30 au restaurant "Planet Hollywood" sur les Champs-Elysées dont il est l'un des fondateurs, où il devait rencontrer ses fans et déposer un "objet du film" qui s'ajoutera à la collection de l'établissement.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/depeches/detail.php?depeche_id=070115155658.86cg3a17


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:47

Une petite vidéo de la conférence ;)

Sylvester Stallone à Paris pour la sortie de Rocky Balboa. L'acteur américain a présenté lundi 15 janvier au Ritz son prochain film, le sixième de la saga Rocky. Réalisateur et scénariste, Stallone incarne un légendaire boxeur qui a depuis longtemps pris sa retraite. Mais Rocky veut remonter sur le ring et va affronter le nouveau champion Mason Dixon. Pour Balboa, c'est l'occasion de ranimer les braises d'une passion qui ne l'a jamais quitté. L'esprit d'un champion ne meurt jamais... Durée: 2mn27

http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--videos/Sylvester-Stallone-a-Paris.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:54

Merci Caroline pour les interview et la video trop bien Toutes les videos du 15/01/07. 2979054907 Toutes les videos du 15/01/07. 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:13

merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:17

merci beaucoup coralie !!!! meme si je trouve qu il y a un peu d adieu dans tout sa et pas seulement a rocky mais a nous les fans et je suis un peu dubitatif concernant rambo son avis diverge en fonction des interviews !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Franck62


Nombre de messages : 89
Ville et Pays : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 08/10/2005

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:59

Franck62 a écrit:
Sly et le chifoumi !!

http://allocine.blogs.allocine.fr/

se faire cogné la main par Sly qui n'en rêve pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:25

Genial Coralie . Toutes les videos du 15/01/07. 2979054907
J'ai aimé la conference , quand il dit qu'il n'est plus egoïste etc...Sly fait bcp de gestes quand il parle.

Franck62 => court mais tres sympa , merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:27

merci coralie,sly est beacoup plus mature dans sés propos,génial
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:55

merci coralie! ...cool la video par contre pour rambo je comprend plus rien mais bon ce n'est pas le sujet encore merci a toi..
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:08

oué c'etait cool de le voir comme ca avec PPDA par contre il avait l'air trop fatigué le pauvre marrant le passage sur rocky5 lol il est sincere notre sly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:14

Merci je vais regarde tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:53

Ils ont fait un mini reportage pour le petit journal people dans le grand journal . Sympa...bientot dispo sur le site de canal. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:04

Ouai je viens de le voir ce sera dispo demain non Charlotte? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:13

si sly nous fait un rambo comme le 1er,je pense que le sucssés sera la..!
lés temps ont changées,lés gens n ont pas envie d un 2 ou d un 3..
cette époque est révolue..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:19

Voilà une autre vidéo, alternant des moments de la conférence et la bande annonce ;)

http://video.google.fr/videoplay?docid=7096354373948580131&q=sylvester+stallone
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:21

Merci pour les vids!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Toutes les videos du 15/01/07. Left_bar_bleue0/0Toutes les videos du 15/01/07. Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:32

slt

petite video devant le planete ho.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://actu.orange.fr


cliquer sur people et regarder dans autre article !!!
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 32
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:49

merci bien pour ces videos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Mathius
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Mathius


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Ville et Pays : Mantes La Jolie (78)
Emploi : Employé dans un supermarché.
Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman...
Date d'inscription : 08/11/2005

Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 3:51

Géniale cette interview bien franche de la part de Sly surtout en ce qui concerne Rambo 4 et Rocky 5 ! Quel bonheur de suivre cela aprés cette soirée inoubliable du 15 janvier 2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://in.dvdrama.com/mathius/blog/
Contenu sponsorisé





Toutes les videos du 15/01/07. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les videos du 15/01/07.   Toutes les videos du 15/01/07. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les videos du 15/01/07.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les Videos de Promo
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Salut à toutes et tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: