FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Parlons de la promotion Française.

Aller en bas 
+25
dimitri 08
Inglewood
Slysystem
Mathius
VirtuaDjo
LarryLaffer
Sly
Pascalou
JohnRambo
harvey-keitel (BANNI)
mick3y
Busmasters
Lorenzo
FrenchStallion
dredd08
Slystallone
Coralie
Franck62
tarakuma
Charlotte
sly14
Romain
rockystory
Mike-tiger
rocky83
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VirtuaDjo
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
VirtuaDjo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Comptable
Loisirs - Occupations : Course à pieds, tennis, lecture...
Date d'inscription : 24/12/2006

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:52

garythebest92 a écrit:
dredd08 a écrit:
merci pour la vidéo eric

par contre je suis un peu d'accords (meme si j'aime bien la méhode cauet ) les questions de cauets sont des fois débile surtout quand tu recois stallone ! je suis sur que stallone a eu une faible opinion de cette émission quand meme !!!

Comme je l'ai dis plus haut meme si Sly a bien rigolé, il y avait quand meme des questions débiles.

euuu...je pense qu il a été prévenu un peu à l'avance du style de l'émission... Ce qui compte c'est pas les questions posées...mais bien d'aller à l'émission n°1 en terme d'audience. Cauet, c'est le genre de gars qui pose des questions "débiles" ok, mais c'est son style, on se marre, on passe un bon moment, c'est tout. ;-)

Stallone a été regardé sans doute par 7-8M de personnes à ce moment là...pas mal. En plus il a eu le journal de 20H : hop 11-12 M...

Que du bon ! YES !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:07

VirtuaDjo a écrit:
garythebest92 a écrit:
dredd08 a écrit:
merci pour la vidéo eric

par contre je suis un peu d'accords (meme si j'aime bien la méhode cauet ) les questions de cauets sont des fois débile surtout quand tu recois stallone ! je suis sur que stallone a eu une faible opinion de cette émission quand meme !!!

Comme je l'ai dis plus haut meme si Sly a bien rigolé, il y avait quand meme des questions débiles.

euuu...je pense qu il a été prévenu un peu à l'avance du style de l'émission... Ce qui compte c'est pas les questions posées...mais bien d'aller à l'émission n°1 en terme d'audience. Cauet, c'est le genre de gars qui pose des questions "débiles" ok, mais c'est son style, on se marre, on passe un bon moment, c'est tout. ;-) pour l'audience de cauet alors en tete sur la deuxieme partie de soiree avec 35,8% de part de marche avec un pic a 3.027.240 telespectateurs pas mal non

Stallone a été regardé sans doute par 7-8M de personnes à ce moment là...pas mal. En plus il a eu le journal de 20H : hop 11-12 M...

Que du bon ! YES !
Parlons de la promotion Française. - Page 4 2979054907 Parlons de la promotion Française. - Page 4 2979054907 Parlons de la promotion Française. - Page 4 2979054907 Parlons de la promotion Française. - Page 4 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
rocky83
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocky83


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville et Pays : Toulon - france
Date d'inscription : 16/11/2006

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:00

voila la chaine qui a merité des felicitations canal+
daphné a su posé de vrai question et cette entrevu est tip top
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Mathius


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Ville et Pays : Mantes La Jolie (78)
Emploi : Employé dans un supermarché.
Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman...
Date d'inscription : 08/11/2005

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:03

"Rocky Balboa n'est pas un coup de trop, mais un coup de maître" dixit Daphné Roullier. Tout est dit : merci Daphné. Merci Sly pour toutes ces interviews sincères. Et je suis réconcillié avec l'émission de Cauet, magnifique de respect et d'humour. C'était grand.


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in.dvdrama.com/mathius/blog/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:04

Putain , j'suis trop enervé.
Je regardais l'hebdo ciné , tu parle j'ai rien entendu à cause de ce temps de merde.

Et la qualité de l'enregistrement est la meme que quand j'ai vu l'emission.

Sur la telé ou j'ai enregistré , à chaque fois qu'un scooter passe dans le coin , on entend plus rien , avec le tps de merde etc...j'ai compris qu'un quart de ce que disais Stallone.
Heuresement c'est dispo sur le net plus tard , en tout cas chuis de mauvais poil pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mathius
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Mathius


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Ville et Pays : Mantes La Jolie (78)
Emploi : Employé dans un supermarché.
Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman...
Date d'inscription : 08/11/2005

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:05

Tu te rattraperas, j'espère. Ca vallait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://in.dvdrama.com/mathius/blog/
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:08

Super interview mais je regarde plus rien

le seul gros point noir il ont montrée trop de moment du film c'est abuser il ont qu'a juste montrer la bonde annonce et c'est tout tant qu'il y sont qu'il mete tout le film ca m'énerve parce que exprès je regarder rien pour bien le voir au ciné et la il montre tout comme le pich de duck celuila je voulais le découvrir au ciné arff mais bon

fini je mate plus rien jusqu'a mardi
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:13

Oué mais bon , c'est sur petit ecran , essaye d'oublier...moi ça va j'entendais rien donc ça allais...j'etais en train de gueuler sur tout le monde chez moi. MDR
on faut que ça se mette sur canal plus rapidos. :Cocassin6:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mathius
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Mathius


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Ville et Pays : Mantes La Jolie (78)
Emploi : Employé dans un supermarché.
Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman...
Date d'inscription : 08/11/2005

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:20

Moi, j'étais bien heureux de voir cette scène, c'était magnifique. Je crois que je vais pleurer tout au long du film tellement c'est magnifique. En tout cas, j'ai rarement vu un artiste américain autant se livrer lors 'une promotion en France. Allez, plus que deux jours, et lundi, ce sera une récompense de 17 ans d'attente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://in.dvdrama.com/mathius/blog/
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:23

Mathius a écrit:
Moi, j'étais bien heureux de voir cette scène, c'était magnifique. Je crois que je vais pleurer tout au long du film tellement c'est magnifique. En tout cas, j'ai rarement vu un artiste américain autant se livrer lors 'une promotion en France. Allez, plus que deux jours, et lundi, ce sera une récompense de 17 ans d'attente !!!!

ouai c'était magique que on découvre sur petit écran alors imagine au ciné !!!!

puis il reste exactement avant mardi 20h

3 Jours 5 Heures 43 Minutes 12 Secondes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Mathius


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Ville et Pays : Mantes La Jolie (78)
Emploi : Employé dans un supermarché.
Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman...
Date d'inscription : 08/11/2005

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:36

T'y vas mardi ? Moi, j'ai vu qu'il y avait une avant-première lundi à la Défense, donc j'y courrais, puis j'y vais mardi à Mantes, puis mercredi matin à Paris. Programme chargé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://in.dvdrama.com/mathius/blog/
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:39

Mathius a écrit:
T'y vas mardi ? Moi, j'ai vu qu'il y avait une avant-première lundi à la Défense, donc j'y courrais, puis j'y vais mardi à Mantes, puis mercredi matin à Paris. Programme chargé !!!!


Quelle chance tu vois le film lundi ca pourais interesser charlotte ca vue quelle est du meme coin que toi
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Mathius


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Ville et Pays : Mantes La Jolie (78)
Emploi : Employé dans un supermarché.
Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman...
Date d'inscription : 08/11/2005

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:41

Y a deux avant-première à la Défense, à 20 h et 22 h.

Je peux plus attendre ! Et bien ton blog, je prends des notes pour les émissions à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://in.dvdrama.com/mathius/blog/
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:44

Mathius a écrit:
Y a deux avant-première à la Défense, à 20 h et 22 h.

Je peux plus attendre ! Et bien ton blog, je prends des notes pour les émissions à venir !


ouai tu as raison lool fonce lundi

et pour le blog je les apeine créer hier Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:51

A la défense Lundi.........................................................
Faut que j'vois ça ......
Tu viens avec qui à Mantes ?


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:51

C'était vraiment très bien cette interview de bonne questions, de bonnes et belles choses dites par Sly, mais il est vraiment vraiment pas motivé pour faire Rambo IV LoL "Je finirais en prison si je le fais pas vous savez ?"^^
Pauvre Charlotte je te pleins mais bon tu le verra plus tars ;)
Pour ce qui est des extraits je les avais déjà vu au PH donc voilà.
Sinon c'est quoi cette histoire d'avant première à la défense ??
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:05

elle repasse ce soir à 20h10 sur canal plus sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:03

J'ai pas canal sport , elle va surement y etre sur le site , je pars à , je vous dirai ça...

Autrement Cauet va ramener du peuple , le copian à ma soeur a dit qu'il partirai le voir . Il a trouv Sly tres cool et drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:17

merci pour la vidéo vraiment excellent cette interview eric :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:52

La video de l'hebdo ciné est toujours pas dispo sur canal plus...demain je pense...

Autrement n'oubliez pas Grand Ecran , demain , 11h45 ( c'est ça?) M6.
Je mettrai à enregistrer. Parlons de la promotion Française. - Page 4 2979054907

Autrement une pub internet pas ml , un site/form tres visité , des milliers de personnes tous les jours :

http://www.allocine.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:29

ouai allociné j'ai vue c'est génial

mais vivement mardi fini les interview pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Inglewood
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Inglewood


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Ville et Pays : France
Emploi : Vendeur/Etudiant
Loisirs - Occupations : Rugby, muscu, Basket, ciné, musique...
Date d'inscription : 19/02/2006

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:53

Pareil que toi Mister Balboa !!!
Je ne veux rien voir comme image de RB, avant de le voir au ciné (à part la BA que je matte au moins une fois tous les jours lol) !!!
Il y a eu un reportage dans Fan2, j'ai pas arrété de dire à ma copine de m'enregistrer l'émission pour voir la partie sur Rocky et hier soir j'ai rien voulu regarder mdrrrrrrr. Car il y avait trop d'images sur le film, j'ai rien regardé, alors que j 'ai soulé ma copine pour qu'elle me l'enregistre, elle était verte !!! :Cocassin6: Person, à part des images inédites, vous n'avez rien loupé pour l'émission Fan2.

Alalala. J'espère que ce matin sur M6, il ne va pas trop y avoir d'images...

Et sinon pour revenir à Cauet, génial son émission !!! J'adore son émission, je le trouve sympa et drole. Mais en plus avec Stallone, c'était énorme !!!
Je vous parle même pas "des oeufs", lol, il le dit d'un naturel en plus !!! Parlons de la promotion Française. - Page 4 2979054907 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-legend-stallone.over-blog.com
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:51

Eric a écrit:
le site commeaucinema.com a aussi rencontré Sly
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=54268&Rub=BA&vid=6797

Merci pour le lien Eric ;) En plus elle est Parlons de la promotion Française. - Page 4 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
dimitri 08
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
dimitri 08


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Ville et Pays : Charleville Mézières - France
Loisirs - Occupations : cinéma et foot
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:55

sly a insisté à un match de foot en angleterre hier à everton mais apparement il n'as pas porté chance au club vu que everton à fait match nul
je croyais que sly n'aimait pas trop le foot moi???
enfin il est partis des le coup de sifflet final l'air déçu il parait....
Revenir en haut Aller en bas
http://bruce-willis.over-blog.net
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:59

dimitri 08 a écrit:
sly a insisté à un match de foot en angleterre hier à everton mais apparement il n'as pas porté chance au club vu que everton à fait match nul
je croyais que sly n'aimait pas trop le foot moi???
enfin il est partis des le coup de sifflet final l'air déçu il parait....

Toi tu viens de voir Télé foot non? lol!

EDIT : Je viens de voir le petit reportage sur Grand Ecran, c'était pas mal!
J'ai bien aimé le fait qu'un fan est pu approcher de près Sly grace à l'émission! j'avais la larme à l'oeil! C'était mignon de voir ses yeux s'illuminer quans il était à côté de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de la promotion Française. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de la promotion Française.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT PREMIERE FRANCAISE
» STALLONE EN FRANCE (toutes les informations)
» la Bande annonce VF
» Affiche promo française (super !)
» Essais promotion photographie RAMBO II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: