FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parlons de la promotion Française.

Aller en bas 
+25
dimitri 08
Inglewood
Slysystem
Mathius
VirtuaDjo
LarryLaffer
Sly
Pascalou
JohnRambo
harvey-keitel (BANNI)
mick3y
Busmasters
Lorenzo
FrenchStallion
dredd08
Slystallone
Coralie
Franck62
tarakuma
Charlotte
sly14
Romain
rockystory
Mike-tiger
rocky83
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:39

Ouai c'était vraiment bien, Cauet en grand fan presque gamin c'est marant lol et sympa, Sly très à l'aise, très naturel très vrai comme il l'est, c'est fort que malgré tout il soit resté si vrai, j'aurai bien aimé être à la place de Cauet quand même, même pour me prendre une baffe c'est pa grave lol
en tout cas c'était bien sympa, le fait qu'il soit habillé comme au PH ça m'a fait penser à quelques trucs. C'est horrible maintenant que je l'ai vu j'ai encore plus envi de le revoir !! Vivement qu'il revienne:Cocassin13:
Vivement que je voie Rocky Balboa aussi !!boxing tro Hâte !!Boxe
au fait je me pose la question depuis quelques temps, quelqu'un sait comment est ce que Sly c'est fait casser l'anciene fierté de Rocky, son nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:41

FrenchStallion a écrit:
Ouai c'était vraiment bien, Cauet en grand fan presque gamin c'est marant lol et sympa, Sly très à l'aise, très naturel très vrai comme il l'est, c'est fort que malgré tout il soit resté si vrai, j'aurai bien aimé être à la place de Cauet quand même, même pour me prendre une baffe c'est pa grave lol
en tout cas c'était bien sympa, le fait qu'il soit habillé comme au PH ça m'a fait penser à quelques trucs. C'est horrible maintenant que je l'ai vu j'ai encore plus envi de le revoir !! Vivement qu'il revienne:Cocassin13:
Vivement que je voie Rocky Balboa aussi !!boxing tro Hâte !!Boxe
au fait je me pose la question depuis quelques temps, quelqu'un sait comment est ce que Sly c'est fait casser l'anciene fierté de Rocky, son nez ?


Casser je c'est pas mais il me semble qu'il c'est fait refaire le nez mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:43

cela fait toujours plaisir de voir sly dans des émissions TV, mais je trouve que les questions sont totalement à côté...
c'est sympa, mais il ne parle pas beaucoup de film, de ses projets, de sa traversée du dessert...
dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:44

Coralie a écrit:
on a pas vu le bras de fer comme aux extraits!

ouais mais bon le temps de diffusion donné à Sly était déjà énorme

Slystallone a écrit:
cela fait toujours plaisir de voir sly dans des émissions TV, mais je trouve que les questions sont totalement à côté...
c'est sympa, mais il ne parle pas beaucoup de film, de ses projets, de sa traversée du dessert...
dommage !!!

oh si quand mêm le film il en a parlé, et Cauet à bien bousté et il a dis qu'il a pleuré, rien que ça peu suffire à aller voir le film. Projets on sait que la suite c'est Rambo 4, et pour raconté sa traversée du désert comme tu dis, c'est pas chez Cauet l'endroit idéale, chez Cauet tu y va pour faire une promo sous le ton de la rigolade.


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:44

Ba je sais pas mais pendant longtemps il a eu un nez bien droit ou même normal après mais maintenant il vire fortement vers sa gauche, enfin c'était juste comme ça à la limite on s'en fout Fort
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:48

FrenchStallion a écrit:
j'aurai bien aimé être à la place de Cauet quand même, même pour me prendre une baffe c'est pa grave lol

Moi la place de Cécile qui a eu droit à un bisou et "petite fleur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:54

Oui je comprends, chacun sa place quoi ;) Mais la chance quand même, parler à Sly comme ça et se taper des délires avec lui, et qu'il t'appelle "Rocky Junior", en tout cas je suis trop content de voir que Sly est aussi naturel et vrai que je le pense depuis longtemps, c'est ça qui fait qu'on peut pas le séparer de Rocky
Revenir en haut Aller en bas
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:55

C'est clair c'était une très bonne interview pour Sly... Rien à ajouter a vos commentaires...

Quand même faire l'oeil du tigre avec Sly ça doit foutre les boulles...

Mais ce qui était bien c'est que Cauet est fan de Rocky Balboa... (les veinards ils l'ont déja vus....)... Donc il a fait une énorme Pub Pour Notre Sly...

Ca fais plaisir de voir Sly de bonne humeur aussi ! Parlons de la promotion Française. - Page 2 2979054907

Bon prochaine étape : Cinéma... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Lorenzo


Nombre de messages : 117
Ville et Pays : Alsace (67)
Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie
Date d'inscription : 24/12/2005

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 2:39

A votre avis combien la production à du lui donner pour que sly viennent chez Cauet ?

moi je mise sur au moins 100 000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 2:58

Lorenzo a écrit:
A votre avis combien la production à du lui donner pour que sly viennent chez Cauet ?

moi je mise sur au moins 100 000€


Rien du tout c'est gratuit c'est pour faire la promo du film lol

c'est bénéfique autemps pour lui que pour la chaine parce que il c'est que c'est une émission très regarder alors il est aller laba pour atirer du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 4:48

Lorenzo a écrit:
combien la production à du lui donner pour que sly viennent chez Cauet ?

Cauet il a pas besoin que la prod donne de l'argent aux stars pour qu'ils
viennent, eh gars l'émission de Cauet c'est pas la Star Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:14

J'avais enregistré l'émission parce que aujourd'hui je commence à 8h et ça veut dire levé à 5h30 mais finalement, le film qu'il y avait s'est terminé et j'ai attendu, je voulais voir juste le début... Finalement j'ai tout regardé, j'ai pas pu décrocher de l'écran MDR

Résultat je suis bien pêté ce matin... Mais c'est pas grave du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:33

Citation :
A votre avis combien la production à du lui donner pour que sly viennent chez Cauet ?

moi je mise sur au moins 100 000€

Lol , ça fait 3 fois , continue comme ça tu battera ton record.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:36

c estait vraiment genial avec un sly simple , et super joueur avec cauet parcontre nous avons pas vus la scene avec le bras de fer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:02

Busmasters a écrit:
c estait vraiment genial avec un sly simple , et super joueur avec cauet parcontre nous avons pas vus la scene avec le bras de fer !!!!

Oui pour le bras de fer c'est ce qu'on disai précédement ... Sly est déja resté pas mal de temps dans l'émission !!! C'est déja une super promo !!! Parlons de la promotion Française. - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Lorenzo


Nombre de messages : 117
Ville et Pays : Alsace (67)
Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie
Date d'inscription : 24/12/2005

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:00

Eric a écrit:
Lorenzo a écrit:
combien la production à du lui donner pour que sly viennent chez Cauet ?

Cauet il a pas besoin que la prod donne de l'argent aux stars pour qu'ils
viennent, eh gars l'émission de Cauet c'est pas la Star Academy.

d'ailleurs il avait fait une apparition à la star'ac en 2003, la aussi il du bien etre payé
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:19

Lorenzo a écrit:

d'ailleurs il avait fait une apparition à la star'ac en 2003, la aussi il du bien etre payé

Sûrement mais de toute façon, quelle importance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:17

3,03 millions de téléspectateurs ont regardé la méthode Cauet hier soir
http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=5979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:29

Merci eric pour les chiffres en esperant que ca amenera 1M de fan lol en plus au ciné

mais de savoir que cauet est fan de Rocky ca peut peut-etre amener au cinema beaucoup de fan de cauet (et vous savez qu'il en a beaucoup) qui vont voire le film qui c'est Parlons de la promotion Française. - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
harvey-keitel (BANNI)
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
harvey-keitel (BANNI)


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Ville et Pays : Nancy FRANCE
Emploi : commercial
Loisirs - Occupations : muscu musique ciné
Date d'inscription : 07/01/2007


Prénom: BANNI
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:29

Moi aussi j'ai regardé, j'ai d'abord enregistré car je ne voulais pas perdre de temps à voir ceux qui ne m'intéressaient pas. Sly à été égal à lui même, mais Cauet.... Quel crétin..... et l'autre nénette à moitié à poil aurait mieux fait de réviser correctement ses fiches concernant le chien de Sly, un peu plus elle l'appelait Botox....

J'ai de plus en plus de mal à regarder ces émissions (Arthur et ses copains qui viennent faire leur promo, Ruquier c'est à se tirer une balle dans la tête, quand je vois que je paye une redevance afin de rémunérer des larves comme des steevy....) Que ne faut il pas faire pour faire sa promo mais Sly l'a bien faite et il a encore une fois montré qu'il était simple, il n'a pas fait la gueule, il n'a pas craché sur les autres au contraire (éloge à Arnold), il gagne des points.....
Dommage qu'on n'ait pas pu en profiter comme on aurait dû au Planet Hollywood....
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
JohnRambo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Ville et Pays : Aubervilliers
Emploi : -----
Loisirs - Occupations : -----
Date d'inscription : 17/01/2007

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:08

harvey-keitel a écrit:
Moi aussi j'ai regardé, j'ai d'abord enregistré car je ne voulais pas perdre de temps à voir ceux qui ne m'intéressaient pas. Sly à été égal à lui même, mais Cauet.... Quel crétin..... et l'autre nénette à moitié à poil aurait mieux fait de réviser correctement ses fiches concernant le chien de Sly, un peu plus elle l'appelait Botox....

J'ai de plus en plus de mal à regarder ces émissions (Arthur et ses copains qui viennent faire leur promo, Ruquier c'est à se tirer une balle dans la tête, quand je vois que je paye une redevance afin de rémunérer des larves comme des steevy....) Que ne faut il pas faire pour faire sa promo mais Sly l'a bien faite et il a encore une fois montré qu'il était simple, il n'a pas fait la gueule, il n'a pas craché sur les autres au contraire (éloge à Arnold), il gagne des points.....
Dommage qu'on n'ait pas pu en profiter comme on aurait dû au Planet Hollywood....

J'approuve que Cauet se comporte parfois comme un débile:
"Est-ce que tu te rentre les doigts dans le nez en voiture quand tu conduis?"

Un des acteur les plus connu du cinéma américain vient en France et va a une seule émission: "La méthode Cauet" et on lui pose une question aussi débile que ça, alors que des centaines de fans voudrais seulement lui serrer la main et ne peuvent pas l'approcher....pppppppppfffffffffffffffffffffffffff Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:33

garythebest92 a écrit:
harvey-keitel a écrit:
Moi aussi j'ai regardé, j'ai d'abord enregistré car je ne voulais pas perdre de temps à voir ceux qui ne m'intéressaient pas. Sly à été égal à lui même, mais Cauet.... Quel crétin..... et l'autre nénette à moitié à poil aurait mieux fait de réviser correctement ses fiches concernant le chien de Sly, un peu plus elle l'appelait Botox....

J'ai de plus en plus de mal à regarder ces émissions (Arthur et ses copains qui viennent faire leur promo, Ruquier c'est à se tirer une balle dans la tête, quand je vois que je paye une redevance afin de rémunérer des larves comme des steevy....) Que ne faut il pas faire pour faire sa promo mais Sly l'a bien faite et il a encore une fois montré qu'il était simple, il n'a pas fait la gueule, il n'a pas craché sur les autres au contraire (éloge à Arnold), il gagne des points.....
Dommage qu'on n'ait pas pu en profiter comme on aurait dû au Planet Hollywood....



J'approuve que Cauet se comporte parfois comme un débile:
"Est-ce que tu te rentre les doigts dans le nez en voiture quand tu conduis?"

Un des acteur les plus connu du cinéma américain vient en France et va a une seule émission: "La méthode Cauet" et on lui pose une question aussi débile que ça, alors que des centaines de fans voudrais seulement lui serrer la main et ne peuvent pas l'approcher....pppppppppfffffffffffffffffffffffffff Ca va pas ?



Arretez de vous pleindre lol elle était génial l'interview avec beaucoup d'humoure et tou en a pue rigoler un émission détente avec Sly c'est magique c'est inoubliable

il est génial cauet avec ces question moi j'ai adorer en tout cas




puis SAMEDI 20 JANVIER SYLVESTER STALLONE SUR CANAL PLUS DANS L'HEBDO CINEMA A 13H40
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:44

jai trouvé ca extra trop excelent jai tout le temps mort de rire avec les ""oeufs"" lol et puis la claque qui la a mis trop fort!! sly etait trop de bonne humeur et tout il était trop cool par contre cauet egale a lui meme ....con mais bon ca allai encore on a vu pire en tout cas tres bonne promo !!!





quel conne cette cecile c'est butkus voyons lol
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
JohnRambo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Ville et Pays : Aubervilliers
Emploi : -----
Loisirs - Occupations : -----
Date d'inscription : 17/01/2007

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:18

Mister_Balboa a écrit:
garythebest92 a écrit:
harvey-keitel a écrit:
Moi aussi j'ai regardé, j'ai d'abord enregistré car je ne voulais pas perdre de temps à voir ceux qui ne m'intéressaient pas. Sly à été égal à lui même, mais Cauet.... Quel crétin..... et l'autre nénette à moitié à poil aurait mieux fait de réviser correctement ses fiches concernant le chien de Sly, un peu plus elle l'appelait Botox....

J'ai de plus en plus de mal à regarder ces émissions (Arthur et ses copains qui viennent faire leur promo, Ruquier c'est à se tirer une balle dans la tête, quand je vois que je paye une redevance afin de rémunérer des larves comme des steevy....) Que ne faut il pas faire pour faire sa promo mais Sly l'a bien faite et il a encore une fois montré qu'il était simple, il n'a pas fait la gueule, il n'a pas craché sur les autres au contraire (éloge à Arnold), il gagne des points.....
Dommage qu'on n'ait pas pu en profiter comme on aurait dû au Planet Hollywood....



J'approuve que Cauet se comporte parfois comme un débile:
"Est-ce que tu te rentre les doigts dans le nez en voiture quand tu conduis?"

Un des acteur les plus connu du cinéma américain vient en France et va a une seule émission: "La méthode Cauet" et on lui pose une question aussi débile que ça, alors que des centaines de fans voudrais seulement lui serrer la main et ne peuvent pas l'approcher....pppppppppfffffffffffffffffffffffffff Ca va pas ?



Arretez de vous pleindre lol elle était génial l'interview avec beaucoup d'humoure et tou en a pue rigoler un émission détente avec Sly c'est magique c'est inoubliable

il est génial cauet avec ces question moi j'ai adorer en tout cas




puis SAMEDI 20 JANVIER SYLVESTER STALLONE SUR CANAL PLUS DANS L'HEBDO CINEMA A 13H40



Bonne promo quand meme en effet car Sly a bien rigolé MDR

Oui mais nous sommes bien d'accord qu'une question comme celle-la n'a rien a faire dans une émission de promo de son film.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Parlons de la promotion Française. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:01

Mais j'y crois pas , arretez de vous plaindre !!
Au contraire je trouve ça genial que Cauet lui pose des questions comme "tu te met le doigts dans le nez ?" , ça prouve que les big star US sont comme nous tous , ça donne encore plus de la sympathie envers la star que si on lui disait "t'as dejà gagné plus de 10 millions pour un film ?"...

Cette emission a permis à un TAS de gens d'apprecier davantages Sly . Ce matin au lycée y'a plusieurs copines qui m'ont dit qu'elles avaient regardé et qu'elles etaient claqués de rire (et une qui veut à tout prix regarder le film maintenant grace à la BA ).

Donc c'est le but de l'emission , NE PAS SE PRENDRE au serieux.

C'est génial des questions comme ça pour que les gens voient l'humour et la simplicité de Sly.

Persos , j'dore Cauet meme s'il est lourd parfois et là il ne l'a pas eté du tout , on aurai dit un gamin qui voyait son hero . Franchement c'etait génial.

Et le Bactus de Menibus , je pense que c'est Butkus en anglais c'est tout , c'est pas parce qu'ele s'est trompé dans le nom que c'est une "conne."
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Parlons de la promotion Française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la promotion Française.   Parlons de la promotion Française. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de la promotion Française.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: