FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 article d'un universitaire sur Rambo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

article d'un universitaire sur Rambo Empty
MessageSujet: article d'un universitaire sur Rambo   article d'un universitaire sur Rambo Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:38

http://www.cine-studies.net/r9_2005_01.html

et oui,Rambo est un sujet utile pour analyser le cinéma contemporain et l'histoire récente des Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
article d'un universitaire sur Rambo Left_bar_bleue0/0article d'un universitaire sur Rambo Empty_bar_bleue  (0/0)

article d'un universitaire sur Rambo Empty
MessageSujet: Re: article d'un universitaire sur Rambo   article d'un universitaire sur Rambo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:56

Bon j'ai lu le 1er paragraphe et des mots comme "juxtaposer" ; " antithétiques " ; "réunion thématique "terreau du désordre " et le mot qui fache "électron"...mdrrrrr

Bref je vis essayer de comprendre ce qu'il raconte mais c'est pas gagné... :oops:

EDIT : nan c'est bon , ça commence mal, je comrend pas grand chose , il dit quoi en gros ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

article d'un universitaire sur Rambo Empty
MessageSujet: Re: article d'un universitaire sur Rambo   article d'un universitaire sur Rambo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:19

il reprend et évoque des remarques déjà faites(super héros,marginal,trauma du Vietnam)

j'aime bien une remarque qu'il fait vers la fin;le mythe Rambo se construit sur la réaction.Et c'est vrai que ce héros solitaire ne fait que répondre à des agressions directes(I) ou indirectes(Trautman en danger et le sauvetage de son "père spirituel") mais ne verse pas le premier sang justement,comme il le dit terré dans la mine desaffectée au cours du premier volet de la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

article d'un universitaire sur Rambo Empty
MessageSujet: Re: article d'un universitaire sur Rambo   article d'un universitaire sur Rambo Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:55

dans le nouveau livre qui sort et auquel j'ai participé, plusiers aurticles sont dans le même genre

3 sont de moi !!

Gilles Visy a d'ailleurs failli figurer dans le livre...

http://www.evene.fr/livres/livre/frederic-gimello-et-michel-cieutat-le-cinema-des-annees-reagan-25165.php?citations

pour avoir ce livre à 15 euros écrivez-moi à

loka7@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article d'un universitaire sur Rambo Empty
MessageSujet: Re: article d'un universitaire sur Rambo   article d'un universitaire sur Rambo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article d'un universitaire sur Rambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyer officiel de RAMBO V (2010) + pub teaser JOHN RAMBO
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Rambo 3 Enterbay Rambo
» JOHN RAMBO
» Un article tres interressant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: