FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hulk Hogan ITW Sly !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Hulk Hogan ITW Sly ! Left_bar_bleue0/0Hulk Hogan ITW Sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hulk Hogan ITW Sly ! Empty
MessageSujet: Hulk Hogan ITW Sly !   Hulk Hogan ITW Sly ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:47

Hogan interview Stallone

Dans la nouvelle section de la WWE.com «D’une Superstar à une autre»,l’intronisé au Temple de la Renommé Hulk Hogan prends quelques minutes pour interviewer un vieil ami et ancienne co-vedette de Rocky III, Sylvester Stallone. Le nouveau film de Sly, Rocky Balboa, est déjà en salle. Voici leur entrevue; très perspicace, et parfois même assez drôle.

Hogan : Le plus grand de tous les temps, Sylvester Stallone est dans la place. Il est mon complice, mon ami. Il m’a aidé au tout début de ma carrière. Et j’ai quelques questions pour Sly. T’es prêt ?!

Sly : Plus que prêt !

Hogan : Parfait ! Les stars de la WWE comme moi se blessent toujours sur le ring. En tant que vedette d’action, la plus grande d’entre tous, qu’elle est la pire blessure qui t’es arrivée devant les caméras.

Sly : Derrière les caméras, c’était pendant un concours de bench-press contre Franco Culombo en ’79-’80, qui était le culturiste le plus fort dans ce temps là; ce qui était pas mal imbécile de faire ça. J’ai eu besoin de 160 points de suture pour rattacher le pectoral à l’os. C’était assez traumatisant. En fait, le coup qui a fait le plus mal, c’est toi qui me l’a donné Hogan. Il n’a pas été inclut dans le film Rocky III, parce que j’étais trop traumatisé. C’était quand tu me jetais dans un coin, pour ensuite bondir, faut croire que tu étais pas mal léger pour un gars de 310 livres. Tu t’es presque envolé et ton talon a frappé ma clavicule si fort, que j’en suis tombé par terre. Je m’en souviendrai toujours, j’étais assis par terre en me disait :« Je ne veux pas regarder, je ne veux pas voir mon os sortir de ma peau, c’est finit. C’est la fin du film.» C’était vraiment le pire coup; c’était instantané, spontané et la pire douleur que j’ai ressentie dans ma vie. Quand les gens me disent :« La lutte, ça fait pas si mal que ça. » Je leur réponds : « Croyez-moi, il y allait doucement…et j’ai eu la vue brouillée pendant trois jours ! »

Hogan : Je me souviens de ce jours là ! C’était supposé être un coup de genou !

Sly :C’était un coup de genou ! Mais tu as sauté tellement haut que je me suis dit :
« Ce gars là est tellement agile ! Son talon vient de percuter ma clavicule. Ça vous donne une idée de la hauteur du saut ! »

Hogan: Et voilà ! Mais pourquoi tu n’as pas inclut Thunderlips dans Rocky Balboa ?

Sly : Parce que Thunderlips est passé à autre chose, il est devenu réalisateur de films pour adultes.

Hogan: Oh mon Dieu ! En fait, ça réponds à ma prochaine question qui était : Qu’est devenu le personnage ?

Sly : Il est maintenant Thunderhips ( Hanches du tonnerre)

Hogan: Thunderhips…c’est une idée ! Tant que Thunderhips n’est pas copain-copain avec Mickey (Godmill) et Apollo Creed, c’est correct.

Sly : Parfait.

Hogan : La rumeur court que tu sois en pourparler pour un autre Rambo ?!

Sly: Effectivement. Voici ce que je veux faire Hulk: Tout comme ce film là, qui me rends très fier et qui porte sur l’athlète et sur les côtés négatifs, on peut aussi voir qu’il a encore le feu sacré et qui doit faire partie de l’action, et non seulement la regarder. Rambo est dans une situation bien différente. Après la guerre du Vietnam, tout comme des milliers de Vietnamiens, ils sont toujours traumatisés. Les soldats ont l’impression de s’être fait avoir par leur propre pays. Ils marchent seuls, pas désorientés, mais sans sentir d’appartenance à leur pays. Ils ont perdu des amis, et beaucoup de sang pour cette cause là. Même si le film va être remplit d’action, on va aussi voir les côtés psychologiques des personnages. Et j’en suis rendu à me demander comment je dois faire comprendre à Rambo, que ça va aller, qu’il doit faire le point, et qu’il doit réapprendre à aimer son pays. Un excellent film d’action va découler de tout ça.

Hogan : Ça va être génial ! Tu donnera au Hulkster les prochains scoops à propos du film!

Sly : Pas de problème, quand tu veux !

Hogan: Okay, brother. Quand on parle de prises de tête ou de legdrop, Hogan a raison. Mais en matière de cinéma, c’est Sly le roi.

Sly : À chaque fois que je me suis éloigné du cadre qui fonctionne bien pour moi, ça a été un désastre. Ce que je connais le mieux, c’est ce qui fait battre le cœur des hommes, parce que c’est ce que je suis. Je ne changerai pas la recette qui dit que nous sommes tous des battants et que la vie va toujours te frapper en pleine gueule. C’est la façon dont tu prends le coup qui dicte où va la vie : bien ou pas. C’est tout ce que je sais, mais c’est pas nécessairement ce qui est en vogue à Hollywood.

Hogan : C’est impressionnant. Voici la dernière question. Je déteste cette question plus que toutes les autres qui m’ont été posées. Mais je dois quand même te la poser.

Sly: Vas-y.

Hogan : Certains perdants, tu sais ceux qu’on a massacrés, disent que je suis trop vieux pour être dans l’arène. Que dis-tu à ceux qui disent que tu es trop vieux pour faire un autre Rocky ou un autre Rambo ?

Sly : Je crois que tout le monde s’est pose la question, mais la croyance est que je suis trop vieux point. Mais ces gens là ne comprennent pas les athlètes comme nous, alors que beaucoup d’autres nous croient encore capable de tout. Ils ont la capacité de dire : je n’ai peut-être pas les habiletés, mais j’ai la détermination et le professionnalisme, donc je vais y arriver. Je vais transformer mes faiblesses en forces. La chose la plus importante, c’est de savoir dans ton cœur ce dont tu es capable, et que si tu le désire vraiment, personne ne peut t’en empêcher. Tu dois savoir quand t’arrêter, et tant que c’est pas le bon moment, personne n’a le droit de te dire partir. C’est présentement ce qui se passe avec moi Hulkster : Il y a maintenant une nouvelle génération d’athlètes. Et la notre, celle des baby-boomers, et celle juste après, sont très différentes des générations passées et futures. Je crois que des nouvelles techniques et de nouveaux records seront mis en place par des athlètes plus vieux. Tout est différent. Les thérapies sont différentes, les suppléments sont différents. Le monde est différent, donc on est juste un peu en avance maintenant. On commence à montrer aux autres que nous ne partirons pas tant et aussi longtemps que nous ne serons pas prêts à partir !

Hogan : Je t’ai vu au gala des cascadeurs, et j’ai vu la bande-annonce pour Rocky Balboa. Tu a toujours fière allure. Et tu paraît 10 fois mieux que tous les jeunes coqs avec qui je suis dans le ring.

(Sly pouffe de rire)

Hogan : Continue ton bon travail, brother. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me parler et je te souhaite le meilleur pour ton film et pour tout. T’es vraiment le meilleur.

Sly: Merci beaucoup. Tu es un modèle pour tous. Les gens me demandent qui est le meilleur gars avec qui j’ai travaillé. Sans aucun doute, « Hogan a été le plus professionnel, le plus fort, et l’adversaire le plus talentueux avec qui j’ai travaillé. Et c’est un lutteur ! Alors ne sous-estimez pas le talent des lutteurs. Ils font partis des meilleurs athlètes du monde. »


Ca se passe sur mon blog :

http://rocky-stallone.over-blog.com/article-5118789.html

(mdr le thunderhips)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Hulk Hogan ITW Sly ! Left_bar_bleue0/0Hulk Hogan ITW Sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hulk Hogan ITW Sly ! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan ITW Sly !   Hulk Hogan ITW Sly ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:38

j adore j ai laissé un com miss ;)
super :D
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Hulk Hogan ITW Sly ! Left_bar_bleue0/0Hulk Hogan ITW Sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hulk Hogan ITW Sly ! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan ITW Sly !   Hulk Hogan ITW Sly ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:56

Merci Charlotte!
Cette interview est vraiment sympa et marrante! ouai Thunderhips lol!
ça fait plaisir de voir qu'ils sont en bon terme! On sent l'admiration qu'ils ont l'un envers l'autre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Hulk Hogan ITW Sly ! Left_bar_bleue0/0Hulk Hogan ITW Sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hulk Hogan ITW Sly ! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan ITW Sly !   Hulk Hogan ITW Sly ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:58

J'aurai vraiment aimé voir Thunderlips dans Rocky Balboa. Un joli petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Invité
Invité
Anonymous



Hulk Hogan ITW Sly ! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan ITW Sly !   Hulk Hogan ITW Sly ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:12

Mdrrrrrrr trop bien

acteur de film pour adulte mdrr


merci charlotte
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Hulk Hogan ITW Sly ! Left_bar_bleue0/0Hulk Hogan ITW Sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hulk Hogan ITW Sly ! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan ITW Sly !   Hulk Hogan ITW Sly ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:29

merci charlotte c'est vraiment simpa comme dialogue ils sont vraiment cool entre eux et respectueux et admiratif lun envers lautre
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Hulk Hogan ITW Sly ! Left_bar_bleue0/0Hulk Hogan ITW Sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hulk Hogan ITW Sly ! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan ITW Sly !   Hulk Hogan ITW Sly ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:38

salvat0 a écrit:
J'aurai vraiment aimé voir Thunderlips dans Rocky Balboa. Un joli petit clin d'oeil.

Mais nan , RB aurait eté interdit au moins de 18 ans autrement. MDR

De rien tout le monde. ;)

J'aurai bien aimé voir ce que ça donne en video!! MDR Hulk Hogan ITW Sly ! 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Hulk Hogan ITW Sly ! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan ITW Sly !   Hulk Hogan ITW Sly ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Hogan ITW Sly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sly présente Hul Hogan au WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: