FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !

AccueilCalendrierGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photos Musculation et Entrainements Stallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Slysystem
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Masculin
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Dim 25 Fév 2007 - 14:47

une série de 15 mn...c'est pas de la muscu ! c un marathon !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job

Prénom: Stéphane
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Dim 25 Fév 2007 - 15:16

1 séries de 15mn pour lés biceps c est a mourrir de rire MDR
la il fait un travail aérobique,et non anaérobique.!
a part cataboliser,je vois pas vraiment se qu il peut faire.?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Dim 25 Fév 2007 - 15:25

le mieux c encore de lui demander ce qu'il faisait exactement ce jour la , non ?!! lol
Slysystem

Masculin
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Lun 26 Fév 2007 - 17:46

bobchoco a écrit:
le mieux c encore de lui demander ce qu'il faisait exactement ce jour la , non ?!! lol
une belle séance photo vu le bronzage !

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Mar 27 Fév 2007 - 8:36

MDR MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Dim 4 Mar 2007 - 15:40

Le curl sur banc incliné c'est un exercice super dur où vous avez l'impression que vos biceps vont explosé à la fin! 18kg c'est pas beaucoup si on fait 4 séries de 10 de seulement c'est exercice! Si Stallone a fait du curl à la barre puis du curl concentré, s'il fait 8 séries de 15, c'est beaucoup! Donc c'est pas la peine de parlé quand on sait pas! En plus si on voit tout le temps des personnes différentes derrières c'est peut-être simplement qu'il fait beaucoup de séries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Dim 4 Mar 2007 - 15:51

bravo spinner pour les explications, tu en fait perso ?
mais de toute facon, on ne saura jamais réellement ce qu'il faisait, sauf si on chope quelque part son entrainnement de la journée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Dim 4 Mar 2007 - 16:46

Spinner a écrit:
Le curl sur banc incliné c'est un exercice super dur où vous avez l'impression que vos biceps vont explosé à la fin! 18kg c'est pas beaucoup si on fait 4 séries de 10 de seulement c'est exercice! Si Stallone a fait du curl à la barre puis du curl concentré, s'il fait 8 séries de 15, c'est beaucoup! Donc c'est pas la peine de parlé quand on sait pas! En plus si on voit tout le temps des personnes différentes derrières c'est peut-être simplement qu'il fait beaucoup de séries.

ah!!!à 1iere vue t'avais pas compris que je rigolais quand j'ai marqué 15 mn,biensur que les photos sont etalées sur plusieurs series!!tu sais t'etais même pas né j'en faisais déjà donc je suis au courant de la chose.j'ai un neveu qui a ton âge et qui lui aussi prend tt au 1er degré,esperons que comme tous les anciens de ce forum,ça s'arrangera avec le temps!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Dim 4 Mar 2007 - 17:58

djthebest a écrit:
Spinner a écrit:

ah!!!à 1iere vue t'avais pas compris que je rigolais quand j'ai marqué 15 mn,biensur que les photos sont etalées sur plusieurs series!!tu sais t'etais même pas né j'en faisais déjà donc je suis au courant de la chose.j'ai un neveu qui a ton âge et qui lui aussi prend tt au 1er degré,esperons que comme tous les anciens de ce forum,ça s'arrangera avec le temps!!

t dur avec la jeunesse dj !! lol!
doucement, on l'a tous était !!! lol!
pleurs pas spinner , dj aboit fort mais ne mort pas !! (vieux bouc surveillant son troupeau !! MDR MDR MDR )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Dim 4 Mar 2007 - 18:28

il n'est qu'au debut de sa vie,il en verra d'autre et puis j'ai utilisé le même ton que lui pour ce mettre à son niveau;mais c'est trop dur.!!!!!!!!je ne lui en veux pas,la preuve,j'aime les enfants j'en ai 2 legitimes et une demi douzaine éparpillée dans le pays(erreur de jeunesse!!)MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Dim 4 Mar 2007 - 19:22

MDR MDR MDR
moi j ai eu 2 chats Euh Euh
faut vraiment que j en parle a ma femme Euh Euh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Dim 4 Mar 2007 - 21:23

MDR MDR MDR MDR

arretez les gars, vous allez les faire fuire !!! MDR MDR

allez revenez les enfants, c'était pour rire , et en plus il va faire nuit !! MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Dim 4 Mar 2007 - 21:27

c'est vrai ça,revenez j'ai mis la veilleuse:Cocassin9: MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Dim 4 Mar 2007 - 21:53

MDR MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Dim 4 Mar 2007 - 21:55

vous l'avez surement deja, mais je ttrouve qu'elle resume tre bien la forme de Sly !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Dim 4 Mar 2007 - 21:57

proche du physique de rocky balboa mais elle a qques années.
Gauthier
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG

Masculin
Ville et Pays : Bretagne France
Emploi : Recrue B.S.P PARIS
Loisirs - Occupations : Sport, faire la Fête, informatique...

Prénom: Gauthier
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Mer 7 Mar 2007 - 17:13

Oui en effet physique très proche de celui de rocky balboa il lui manque juste les avant bras...Quand à la photo de sly ac les haltères de 18kg on ne peut vraiment pa juger étant qu'on ne sait pas quel exo il a fait avant pr ses biceps,le nombre de répet qu'il fait,le temps de repos qu'il laisse entre chaque répet',le nombre de série qu'il fait etc etc Pr moi il est surement en fin de séance et a fait bcp d'autre exo pr les bras avant... :Trautman 2: , Fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Mer 7 Mar 2007 - 21:10

il est quand meme moins gros que rb,surtout au niveau du visage ,et plus sec
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job

Prénom: Stéphane
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Mer 7 Mar 2007 - 21:56

c est clair qu il est plus sec,perso je le préfère comme ca Fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Jeu 8 Mar 2007 - 20:31

je pense surtout que le nombre des années en plus doit jouer beaucoup pour le physique de Sly !!
the rapist
TOMMY GUN
TOMMY GUN

Masculin
Ville et Pays : Nice-France
Emploi : Responsable opérationnel de sureté
Loisirs - Occupations : Musculation-Reptiles-Musique-Sorties

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Ven 9 Mar 2007 - 21:17

bobchoco a écrit:
vous l'avez surement deja, mais je ttrouve qu'elle resume tre bien la forme de Sly !!

quel age avait-il sur cette photo svp...

pour ma part, beau physique, plus sec que ds rb...
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO

Féminin
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things

Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Sam 10 Mar 2007 - 14:51

Il devait avoir 57-58...
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Sam 10 Mar 2007 - 15:17

periode "les maitres du jeu ", je dirais , non ?

en tout cas, c'est vrai, mieux que dans Rocky balboa, apres tout c'est normal aussi, il vieillit notre Héros !!
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO

Féminin
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things

Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Sam 10 Mar 2007 - 16:38

Dans Rocky Balboa , faut dire que s'il avait été comme ça , ça ne l'aurait pas fait , ça aurait trahit le sujet du film. Un Rocky vieillisant.
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   Sam 10 Mar 2007 - 16:46

oui, mais toujours en pleine forme et pleine force de l'age !!!
cool, on verra pour nous si c'est pareil !!
ca promet !! MDR MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos Musculation et Entrainements Stallone   

Photos Musculation et Entrainements Stallone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant