FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.

Aller en bas 
+12
googou
Inglewood
Rocky57
superdiscute
rockystory
Busmasters
Racky
sly14
dredd08
Pascalou
Lotofsly
Charlotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Left_bar_bleue0/0EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:08

Merci tozorous pour cette info et du lien pour le jeu! ;)
Une nouvelle parmi nous :thumright:
Ce serait sympa que tu te présente dans la partie "Présentation des Membres"!
Bon ceux qui auront la chance de pouvoir se déplacer et de tenter d'approcher Sly, profitez-en bien (j'en suis sûre!...) et pensez surtout à prendre des photos et/ou à filmer cet évènement, ça serait sympa pour ceux qui ne peuvent pas monter à la capitale!!! MERCI D'AVANCE les gars! :D

EDIT : Merci pour les photos tozorous! EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Left_bar_bleue0/0EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:52

Salut, je suis nouveau sur ce forum, je suis fan de Stallone depuis lontemps, c'est mon acteur préféré, les Rocky mes films préférés même plus que des films pour moi.. Rocky, Sly c'est vraiment mon modêle, mon idol, bref. Je veux bien me joindre à vous lundi au Planet Hollywood si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:57

salut FrenchStallion tu peus aller te présenter dans présentation step merci et pour lundi va dans défouloire rebrique "et si on ce donner rendez-vous pour manger" c'est la quand s'organise a + Zen :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Left_bar_bleue0/0EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:41

trop fort la tenus de daylight !! merci pour les photos!! alala jen peux plus je vous envie de trop !! saloperie de cours aussi! encore bonne chance les gars pour voir notre maitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Shalom


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Ville et Pays : Toulon (83)
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Muscu, jeux vidéo, cinéma,...
Date d'inscription : 02/01/2006


Prénom:
Avertissements:
EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Left_bar_bleue0/0EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:26

Salut tous le monde

Est-ce que Sly sera présent au JT de 20 h lundi ou dans la semaine?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Left_bar_bleue0/0EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:35

Aucune idée Shalom , on a rien entendu de ça , mais faut pas rayer ça de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:19

Je me demandais si Stallone allait passer dans " On a tout essayé" car les stars américaines vont souvent sur ce plateau pour faire la promo du film.... quelqu un a t il des infos ?

p.s : contentez-vous de répondre a la question et pas de fasire des commentaire du style " ce con de uqier" ca devient lourd ...ol Respectez ceux qui aime l'émission
Revenir en haut Aller en bas
tarakuma
APOLLO CREED
APOLLO CREED
tarakuma


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 47
Ville et Pays : rhone-alpes
Emploi : vendeur
Loisirs - Occupations : zik, films, etc...
Date d'inscription : 17/03/2006

EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:33

superdiscute a écrit:
Je me demandais si Stallone allait passer dans " On a tout essayé" car les stars américaines vont souvent sur ce plateau pour faire la promo du film.... quelqu un a t il des infos ?

p.s : contentez-vous de répondre a la question et pas de fasire des commentaire du style " ce con de uqier" ca devient lourd ...ol Respectez ceux qui aime l'émission

A surveiller, c'est carrement pas impossible que sly y fasse la promo de "r-b "...

puis perso, je prefère qu' il aille chez ruquier qu'au grand journal, car il aura plus de temps de parole quoi qu' on en dise...

puis laurent veil m'a énervé, il avait pas vu le film et en parlait de façon bien moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:06

Afin d'assurer la promotion de son tout dernier film "Rocky Balboa", attendu le 24 janvier sur les écrans français, Sylvester Stallone a décidé de mettre les petits plats dans les grands en soignant particulièrement ses fans français, à qui il rendra visite lundi soir sur les Champs-Elysées.

Après avoir rencontré la presse pour une conférence qui se tiendra dans l'après-midi dans un palace parisien, "Sly" se rendra à 21 heures au restaurant Planet Hollywood sur les Champs-Elysées au côté de Robert Earl, le président fondateur de la chaîne de restaurant à thème. Pour l'occasion, Sylvester Stallone remettra officiellement un "memorabilia" destiné à être exposé dans l'établissement, un accessoire collector ayant servi lors du tournage de "Rocky Balboa".

La bande annonce du 6ème volet de l'étalon italien est toujours numéro 1 au classement des ba regardé sur yahoo.

source : yahoo.fr


et enfin pour finir : allociné a adopté un look Rocky Balboa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:40

EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Webmas11
Changement d'heure d'arrivée au Planet Hollywood : vers 19 H !
PARIS (AP) - Afin d'assurer la promotion de son tout dernier film "Rocky Balboa", attendu le 24 janvier sur les écrans français, Sylvester Stallone a décidé de mettre les petits plats dans les grands en soignant particulièrement ses fans français, à qui il rendra visite lundi soir sur les Champs-Elysées.

Après avoir rencontré la presse pour une conférence qui se tiendra dans l'après-midi dans un palace parisien, "Sly" se rendra aux environs de 19h au restaurant Planet Hollywood sur les Champs-Elysées au côté de Robert Earl, le président fondateur de la chaîne de restaurant à thème, selon le service de presse du restaurant. Pour l'occasion, Sylvester Stallone remettra officiellement un "memorabilia" destiné à être exposé dans l'établissement, un accessoire collector ayant servi lors du tournage de "Rocky Balboa".

Rendu célèbre par son rôle de Rocky Balboa dans la série des "Rocky", qui compte déjà cinq épisodes et dont le premier date de 1976, Stallone a connu un immense succès public dans les années 80 à l'affiche de productions comme "Rambo" et ses deux suites, "Cliffhanger", ou "Demolition Man".

Le nouveau volet de la série des "Rocky" est annoncé comme le dernier où il incarnera une fois encore le rôle fétiche du boxeur Rocky Balboa. L'étoile de "Sly" a pâli dans les années 90 et ses derniers films, parmi lesquels "Driven" de Renny Harlin et "Get Carter" de Stephen Kay (2001) ou encore "Compte à rebours mortel" de Jim Gillespie (2002) ont été des échecs au box-office. AP
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:25

Y à plus grand monde sur le forum ce soir... tous au planet Hollywood arggg!!! Je m'en mort déja la doigts de pas y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Invité
Invité
Anonymous



EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:27

rockystory a écrit:
Y à plus grand monde sur le forum ce soir... tous au planet Hollywood arggg!!! Je m'en mort déja la doigts de pas y être...


tu rigole le forum a battu le record de connecter aujourd'hui a 20h50 lol donc il y a du monde mais aurélien charlotte eric et toute la clic sont a paris :(:(:(:(:(:(:(:(:(

pourquoi j'habite a 400km de paris!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Left_bar_bleue0/0EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:02

Mister_Balboa a écrit:
rockystory a écrit:
Y à plus grand monde sur le forum ce soir... tous au planet Hollywood arggg!!! Je m'en mort déja la doigts de pas y être...


tu rigole le forum a battu le record de connecter aujourd'hui a 20h50 lol donc il y a du monde mais aurélien charlotte eric et toute la clic sont a paris ,,eh les enfants c'est pas dit qu'il est put l'apercevoir ...et puis peut etre 10 20 secondes enfin en esperant pour eux qu'il est eu quelque chose photo ,autographe,camera
pourquoi j'habite a 400km de paris!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Left_bar_bleue0/0EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:46

Je me ballade de post en post mais je n'arrive plus à retrouver les infos...

Je sais qu'il sera chez Cauet Jeudi mais il passe quand (quel jour à la TV puisque les enregistrement ont eu lieu lundi 16 je crois) dans "on a tout essayé" de Ruquier et dans "le garnd journal" de Denisot?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Invité
Invité
Anonymous



EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:26

Je vient de voir voir la methode Cauet, le passage de Sly dans l'émission!!!!
:d :d EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 2979054907 heureu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.   EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLU : Stallone Ira faire la promo de Rocky Balboa ici.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Rocky preferé de Stallone est Rock Balboa.
» Rocky Balboa, Sylvester Stallone, 2 histoires qui se...
» STALLONE EN FRANCE (toutes les informations)
» T-shirts Rocky
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: APPARITIONS ET GUEST (TV, séries, émissions...)-
Sauter vers: